10

765 40 2
                                    

Nous nous préparions pour la fête, Tsireya m'avait fait à peu près la même coiffure qu'elle.

« Tu es magnifique Luney ! » criait Tuk
Lo'ak acquiesçait et Tsireya semblait fière de son travail.

« Merci Tsireya » je l'a pris dans mes bras pour la remercier

Aonung et Roxto venaient vers nous

Aonung regardait Lo'ak et une sourire narquois apparaissait sur ses lèvres « Alors Lo'ak... atelier coiffure ? »

Roxto riait de sa blague

« Aonung ne commence pas... » soufflait Lo'ak

Mais Aonung continuait « Je savais dès le départ que tu étais... un peu... différents »

Ses derniers mots était blessant et je vis Lo'ak s'approcher dangereusement d'Aonung

Lo'ak disait dans ses dents « Ferme la si tu veux pas que je te donne à nouveau un pain »

Il était menaçant mais Aonung ne lâchait pas l'affaire

Je lui attrapais la main « Laisse le Aonung »

« Écoute ta petite amie ! » disait Lo'ak en me pointant par le menton

Aonung continuait de sourire ce qui énervait Lo'ak.

Après de longs instants, ils se mirent à se battre

« Lo'ak stop ! » criait Tsireya

« Cessez donc de faire les enfants ! » criais je à mon tour

Mais rien de les séparer

J'attrapais donc l'oreille d'Aonung « Eeh mon oreille ça fais mal ! » et la queue de Lo'ak qui me sifflait dessus

« Je vous ai dit de vous calmer ! » mon ton était autoritaire et les deux garçons cessèrent tout de suite leur activité

« Espèce de skxawng ! » je leur donnais une tape sur le front

« Stupides et ignorants comme des enfants ! »

Les deux avaient les yeux et oreilles baissaient à mes paroles.

Ils ne bougeaient plus et ça avait tendance à m'énerver « Circulez ! »

Lirol se mettait à rire « Luney... tu n'est plus chef de groupe ! »

Mes idées se remirent en place et effectivement... j'avais agis comme ci les deux idiots étaient deux hommes sous les ordres durant la chasse.

« Désolé... » je les regardais « Mais vous êtes stupides ! » criais je avant de repartir dans mon Marui

PDV AONUNG

Je regardais Luney partir dans son Marui et son comportement me faisait rire

« C'est un vrai tyran ! » disait Lo'ak

« Tu ne peux pas imaginer le calvaire à la maison » soupirait Lirol avec un sourire aux lèvres.

Sa réponse me rendait curieux « Comment ça ? »

Lirol répondait « Elle est l'ainée... elle a donc beaucoup plus de responsabilités qu'on ne le pense. Déjà je suis sous sa responsabilité et ça... c'est déjà dingue. » il riait « en plus, elle a toute la réputation du clan sur ses épaules. Elle doit trouver un bon homme pour s'accoupler et avoir des enfants, elle ne doit jamais se plaindre, elle doit toujours être la meilleure partout. Mais quand je dis partout, c'est partout. Sinon, tous le clan en voudra à mes parents »

Je réalisais donc tout le poids que Luney avait sur ses épaules mais quelques mots m'ont surtout interrogés « Trouver un bon homme... pour s'accoupler et avoir des enfants... »
Je fixais Lirol « il faut que ce soit quelqu'un du peuple du feu ? »

Lirol s'éclaircissait la voix... la réponse ne s'annonçait pas à la hauteur de mes espérances « oui... c'est... c'est mieux »

Luney était donc un être interdit... je ne pouvais pas me permettre de penser à une quelconque amour entre nous deux. Son peuple lui est plus chère que je le suis pour elle.

Je parti donc sans dire un mot dans mon Marui

Mon père me dévisageait « que t'arrives t'il fils ? »

« Rien »

« Je vois bien que quelques chose te tracasse » il posait une main sur mon épaule

« Rien père ! Je vais bien ! »

Tout m'énerver, le monde m'énervait... j'en voulais à la terre entière de m'avoir laisser penser à un amour interdit.

—-

Chapitre court, je m'en excuse :/
Est ce que les différents pdv vous dérange ? Je voulais tenter quelque chose mais je suis pas convaincu 🤨

Clans opposés [fanfic Aonung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant