Chapitre 1 (PDV : Diana)

11 1 0
                                    

Je n'ai jamais vu plus idiotes bestioles dans ce monde.

Leur nouveau chef n'est que naïf, croire que tout est rose et arc-en-ciel ne va pas le sauver chaque fois. Et sa débile de soeur, elle qui est des nôtres, pourquoi reste elle de mèche avec eux ? Elle devrait attendre tard la nuit et les tués une fois pour toutes, on serait enfin maître de cette terre !

Quoi qu'il en soit, elle n'a qu'à rester avec ses sales humains, nous valons mieux que cette ingrate.

Notons comme point positif que, maintenant les démons à l'allure « gentille » ne sont plus tués. Quoi de mieux pour un mangeur d'hommes pour trahir ces mortels ?

C'est la raison pour laquelle je me prépare afin de faire partie des leurs, enfin, à leur faire croire bien évidemment.

Mon père m'a même gentiment, pour une fois, acheté une tenue sur mesure afin d'être parfaite dans mon rôle, quel honneur de sa part !

La couleur bleue nuit de mon kimono est parfaite, comme je l'aime tant. Les plumes brodées au fil blanc rappellent la beauté de cet animal si royal. Je ne peux qu'applaudir l'effort de mon père pour cette tenue.

Mon regard posait sur mon reflet dans le miroir me permettait d'avoir un véritable aperçu de mon allure.

Une main est alors apparu dans l'encadrement du miroir, et elle posa délicatement dans mes cheveux une barrette en forme d'éventail, de couleur verdâtre. Le visage pâle de mon père est apparu juste après.

-Quelle charmante jeune fille nous avons là ! Exagéra-t-il. Alors, elle te plaît ?

Le sourire présent sur mon visage répondit à ma place et à son tour son visage se réjouit.

-Je m'en doutais qu'il te plairait, je te connais par coeur.

-J'aurais peut-être juste brodé les plumes d'une couleur plus sombres, répondais-je l'air déçu, et ajouter quelques formes comme des moitiés de lune.

En voyant sa mine décomposait je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

-Je rigole ! Elle est vraiment parfaite, merci papa.

-Je vous en prie future Reine Diana. Riposta-t-il en ajoutant à ses paroles une révérence. Je me dois malheureusement de vous laisser, j'ai un rendez-vous de prévus mais je me ferais un plaisir de vous rejoindre pour le dîner.

-Aller dépêche tu vas être en retard !

À ces mots, il s'en alla me laissant seule à nouveau.

*
* *

Les seules choses appréciable sur les terres humaines, sont les paysages. Même en temps d'automne les paysages sont plus que remarquables.

Je m'amuse à marcher sur les feuilles sèches, le bruit qu'elles font est si agréable ! Le vent caresse mon visage et mes joues se colorent de rouge au contact du froid.

La route jusqu'à l'entraînement me paraît interminable et je ne songe qu'au moment où je serais nommée pourfendeur, quelle joie peut être plus grande que celle du début de leur défaite ?

Un léger sourire figura sur mon visage et le temps paru plus chaud qu'il n'avait alors l'air.

Je ne remarque à peine que je suis arrivée, c'est une voix fort prononcée qui attira mon attention.

Deux enfants, de mon âge sûrement, se trouvaient là en face de nous. On dirait deux clones, si bien que même leurs cheveux sont symétriques, comment diable est-ce possible ?

Une trentaine d'autres personnes étaient dans ce petit endroit. Un endroit assez calme, reposant. Des petites décorations se trouvaient là, rien d'extraordinaire.

Mon père m'avait parlé d'un endroit totalement différent, qui était remplie de glycine pour les empêcher de venir, qui diable a eu l'idée de les retirer ? Que je me charge de le tuer en dernier !

Je dévisage du regard chaque personne présente ici, plusieurs d'entre eux attirent mon attention comme par exemple cette fille aux cheveux roses, le motif fleuri de sa robe lui va à ravi et l'accessoire en forme de papillon derrière sa tête ajuste le tout.

Ou encore cette fille au style remarquable : le bleu pétrole comme mèches de cheveux dégradé avec le noir ne passe pas inaperçu. Encore moins sa tenue laissant percevoir ses muscles à la perfection. Et l'arme dans sa main et tellement grande, je n'imagine pas sa force.

Les deux adolescents prirent ensuite la parole, ce qui me retira de mes pensées, lorsque toute l'attention leur était retenue :

-Bonsoir, répondirent-ils en chœur, et bienvenu, nous vous sommes reconnaissant de vous être déplacé pour la sélection finale. Nous tenions à vous remercier.

Ils continuèrent en expliquant où nous étions et quel sera notre devoir pour devenir pourfendeurs, aucun bruit ne se fit entendre lors des explications qu'ils annoncèrent chacun leur tour.

Une fois finis, ils partirent nous laissant seul. Le silence présent s'atténue suite au bruit de pas de chacune des personnes ici présentes.

Mon regard balaya à nouveau chacun d'entre eux et mon regard fut intrigué par un garçon seul non loin de là, vêtu d'un costume rouge recouvert d'une veste noir et d'une tache au niveau du cou... et d'une paire de boucles d'oreilles un peu trop familières à mon goût.

Une reine en devenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant