PARTIE 30-... non c'est une annonce.

2.3K 30 17
                                    

Désolé pour ce titre. J'avais envie. Mais wow ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur Wattpad en général x')

Bon bref je voulais vous donner "quelques nouvelles" à propos de cette histoire qui est comment dire... Complètement inactive depuis 1 an maintenant sur le compte Instagram officiel du gars.

En fait je me suis renseigné à propos du créateur et comment dire.. il a changé de compte pour faire autre chose, c'est-à-dire plus du tout de South Park mh. Donc j'ai l'impression qui l'a tout simplement abandonné son compte avec tous les fanarts South Park + le comic pour se concentrer sur autre chose.

Donc pour résumé la situation, je suis vraiment désolé mais.. je pense que cette histoire n'aura malheureusement jamais de suite..

bon je suis clairement sûr de rien hein, il fait sûrement "une pause" mais bon, après plus d'1 an d'inactivité, j'ai bien peur que l'aventure s'arrête ici pour nos p'tits gars.

MAIS ON PEUT ENCORE AVOIR DE L'ESPOIR. enfin, moi j'en ai en tout cas. Même si c'est presque mort. Faut y croire.

Bref, voilà voilà, vous savez pourquoi tout ça n'est plus actif du coup x) encore désolé pour ces nouvelles pas vraiment joyeuses, mais je préfère prévenir au cas où certains d'entre vous attendent une suite.

Passez une excellente soirée ou journée et peut-être à bientôt pour du nouveau ! Je vous tiens au courant si quelque chose se passe entre-temps :)

Bye !

Edit juin 2023: le mec continue le comic sur son twitter! Il y a donc une suite youpi :)

[CREEK, STYLE, BUNNY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant