Il était 6h50 du matin et c'était le jour de la rentrée. Lucile détestait ce jour et en plus c'était un nouveau collège elle appréhendait beaucoup ce moment. Elle s'habillait se coiffait se lavait les dent déjeunait... après une heure elle était enfin prête.
(Lucile)
-Aller dépêche toi, tu va être en retard! Dit la mère de Lucile en criant de sorte à se qu'elle entende.
-Oui j'arrive! Tu peu me déposé ? Dit Lucile.
-Non ma chérie, faut que j'aille au travaille. Dit sa mère.
-Mais c'est pas sur le même chemin? Répondu Lucile.
-Non, mais c'est pas grave c'est a 15 minute à pied. Aller à se soir. Dit sa mère en partant.
*Aulala mais je vais être en retard viteeee!*pensa Lucile
~
Lucile arriva enfin en cour sans être en retard a son plus grand plaisir. Quand elle rentra dans la salle de classe elle vu que tout le monde n'était pas encore. En scrutant les personne qui si trouvais elle vu un groupe d'amis qui avait l'air sympa, elle s'en approcha donc.
-Bonjour. Dit Lucile pas très rassuré, car de base se n'est pas elle qui vient vers les gens mais l'inverse.
-Heu...Bonjour. Dit une des filles.
-T'es qui...sans vouloir être méchant. Répondit un garçon.
-Je m'appelle Lucile, enfaite je vous ai vu au loin et vous aviez l'air sympa...donc je me disais qu'on pourrait être peut être...amis? Répondu aussitôt Lucile.
-Ho ok moi c'est Emma!
-Moi c'est Alice!
-Moi Gabriël.-Et moi Raphaël.
-Cool ducou ont peu être amis? Répondu Lucile.-Oui! Dit Raphaël.
Ha cette instant précis elle ne savais pas encore que cette rencontre allais faire qu'elle allait...qu'ils allaient faire quelque chose d'incroyable.
-----------------------------------------------------------Voilà petit prologue pour commencer l'histoire doucement mais sûrement et pour pouvoir vous mettre dans l'histoire te savoir les bases .
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
Science FictionC'est l'histoire d'un groupe d'amis qui rêve de voyage dans le temps . Vont ils réussir ? Si oui comment ? Auront t'ils des péripéties au cours de leur voyage? J'espère que cette histoire vous plaira !