🕰️|Chapitre 4|🕰️

7 1 2
                                    

Gabriel : Bah je sais pas.

Alice: Moi je sais.

Gabriel : Dit.

Alice: Sur une autoroute.

Gabriel : Ok.

Lucile: On peut y aller maintenant ?

Alice: Oui.

Gabriel : Ok bah en route.

Raphaël : On atterrira où quand ont aura réussi?

Emma: *chuchote Faut déjà qu'on réussis.

Gabriel : C'est pas la peine de chuchoté ont t'entend quand même et pour répondre à ta question je sais pas bref on y va.

Alice: Mais imaginons que sa fonctionne.

Emma: faut déjà que sa fonc-

Alice: J'ai dit imaginons ! Bref IMAGINONS que sa fonctionne les gens vont pas trouver sa bizarre de voir une voiture disparaitre comme ça d'un coup ?

Gabriel: je sais  pas mais là faut vraiment y aller.

Sur cette phrase les amis rentrèrent dans la voiture puis partie sur l'autoroute. La voiture était moyenne avec deux place devants deux au milieu et trois au font plus un coffre. Gabriel et Lucile était tout devant Alice était au milieu et Emma et Raphaël était tout derrière.

Gabriel : Pourquoi y'a personne qui parle? Y'a comme des tension si il y a des problème au sein du groupe faut les réglé parceque la c'est limite génant se silence.

Lucile: Je sais pas moi je pense qu'il y a des personnes qui crée des embrouilles et je n'aime pas sa du tout.

Raphaël: Dit elle. 

Lucile: Quoi ta un problème ?

Raphaël : Oula tout doux le loup pourquoi t'es rendu comme ça je savais pas que t'avais le sang chaud.

Lucile: Ta bouche merci.

Raphaël : Nan.

Lucile: Pff quoi encore.

Raphaël : Pourquoi vous arrêtez pas de vous énervé contre Alice?

Lucile: De quoi j'me mêle?

Raphaël: De que que je viens de dire, tu va me répondre ?

Lucile : "Nan"

Alice : On dirai un perroquet au non j'ai mieux, une gamine  qui répète tout se qu'on dit.

Lucile : Mais tait toi, toi cette discussion ne te concerne pas.

Alice: Bah si ducou vous parlez de moi.

Lucile: C'est ton petit amis qui a commencé.

Alice: C'est pas mon petit amis.

Lucile: Ha bon pourquoi vous êtes si proche alors?

Alice: Meilleur amis tu connais?

Lucile: L'amitié fille garçon n'existe pas et si vous n'êtes pas en couple y'en a un des deux qui est dans la frendzone.

Alice: C'est pas parceque toi tu t'ai fait frendzoner que nous aussi ont est juste meilleur amis alors maintenant tu la ferme et t'arrêtes de me souler.

Gabriel: C'est bon vous avez fini vous êtes chante on peut pas rouler sans qu'il y des problème?

~

Après quelques minutes de route, ils étaient enfin arrivé sur l'autoroute.

Lucile: Pourquoi tu recule.

Gabriel: Bah c'est pour voyager bon attaché BIEN vos ceintures accroché vous parce que sa va aller très très très très très très vite.

Sur c'est mot Gabriel vérifia bien qu'il n'y ai personne derrière et metta la vitesse 250 et fit marche arrière.

Emma: Pourquoi y'a rien qui se passe.

Raphaël: Si regarde le paysage commence a se dissoudre.

Lucile: J'ai l'impression qu'on décolle j'ai envie de vomir.

Gabriel: J'croi que sa fonctionne, trop bien.

Lucile: Ouai regardé le paysage change... A mes oreille vous entendez?

Alice: Oui c'est un bruit sourd olala.

Emma: Et mes sa change regardé la route disparaît!

Alicia: Non elle est revenue.

Dés que la route réapparu la voiture commença à se casser.

Raphaël: Vite fait sortir.

Alicia: Viteeee.

~

Raphaël: On fait comment pour rentrer maintenant?

Emma: Y'a plus important a savoir comme on est en qu'elle année?

Alice: Moi j'dit en 2038.

Gabriel: Heu je pense pas.

Lucile: Au pire on cherche la ville et après ont demende a une personne la date?

Gabriel: Très bonne idée après on verra pour rentré.

______________________________________

Bonjour alors d'abord désolé pour le retard j'ai eu des empêchement mais je vais re posté!

Sinon j'espère que se chapitre vous a plus si oui n'hésitez pas à voté et a mettre des commentaires si vous avez des questions ou d'autre chose.

Sur ceux babyee! (J'espère qu'il y a des personnes qui on la ref)

Voyage dans le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant