Alice: Faut les faire se rencontrer !
Gabriel: Comment ?
Alice: Une "coïncidence"
Raphaël: En se rencontrent dans un resto par tout azar évidemment !
Lucile: Ok maintenant faudrait faire en sorte qu'il y aille en même temps.
Emma: J'ai ma petite idée qui va passer crème si ont le fait bien!
Gabriel: Vazy dit!
~
Emma: Okay 3, 2, 1, envoyé les message!
Les jeunes amis avait décidé de leur envoyer des message a chacun disant qu'il voulait rencontrer l'autre.
Lucile: Maintenant y'a plus qu'à attendre.
Julia:Bon sa avance c'est histoire de parents ?
Gabriel: Oui c'est enfin bientôt fini après on va pouvoir se concentrer sur notre objectif!
Julia: Cool.
Alice: Ma mère a répondu elle a dit "avec plaisir". Simple, rapide, efficace.
Emma: Ok-
Raphaël: Ton père a dit "Très bien je serai là".
Lucile: Bon bah c'est bon hein faut se trouver des truc pour la voiture...
Gabriel: Oula t'a l'air démoralisé ça va pas?
Lucile: Nan j'ai juste la flemme.
Gabriel: Ha bah si c'est que sa. Ha oui et enfaite j'ai remarqué que j'avais un peu d'argent, j'ai 46€ c'est pas beaucoup mais sa nous avance quand même.
Emma: C'est déjà sa. On avance doucement mais sûrement.
-----------------------------------------------------------
Coucou !
Je recommence à être active doucement mais sûrement et sa c'est cool. Sinon j'espère que ce chapitre vous a plus si oui laissez un vite et n'hésitez pas à mettre des commentaires ou vous abonner bref bye !
VOUS LISEZ
Voyage dans le temps
Science FictionC'est l'histoire d'un groupe d'amis qui rêve de voyage dans le temps . Vont ils réussir ? Si oui comment ? Auront t'ils des péripéties au cours de leur voyage? J'espère que cette histoire vous plaira !