0.02

38 1 0
                                    


MIYA: « Et j't'avais validé, Notre amour
est sincère Tu m'avait valider,
On s'y voyait déjà »

Récemment:

Je vous passe à l'arrêt il indique qu'il arrive dans 1min pendant ce temps je met du gloss une fois fini on monte dans le bus je vous passe le trajet il y'avait du monde en était tous serré mais en ressement que le chauffeur avait mis le ventilo parceque je pense que certain aurait fait un malaise y' compris moi parceque en était tous opprésses mais voila tout c'est bien passer, arriver au CentreC en ce dirige vers Zara ensuite sephora ont a un peu près fait tous les boutiques une fois fini en sors du C.C en ce dirigeant vers une crêperie comment vous dire que j'étais trop heureuse rien que voir la nourriture j'avais un sourire mdrrr Tesnim pareil elle était comme moi, en passe notre commande après ça ils viennent nous servir je me suis pris une crêpe salé et Tesnim aussi en mange tranquille en parlant de tout et de rien quand d'un coup ont aperçois au loin des grands ils était bien frais parmis eux y'en avait y'en avait un il était il était magnifique il m'a lancer un regard puis il a tourner sa tête Ahh! ces be... hyn quoi ?

Parti 2:

...: Anahi ?

je tourne ma tête et c'était...

Nisrine: ça va ma belle ? (sourire)

moi: mdrr t'es culotté (rire nerveux)

elle: par contre commence pas je vien te voir tranquille on va pas commencer à s'embrouiller

Tesnim: mdrrrr...

Nisrine: toi (en parlant à Tesnim) concentre toi
sur ta nourriture au lieu de me parler orh!

Tesnim: eh mais tu parl....

moi: (retien Tesnim) calcul pas

Nisrine: ouais voila! (en me regardant) Bref moi j'suis venu pour te demander c'était qui le gars qui t'a pris dans ces bras tout ta l'heure à coter de ton bâtiment ?

dans mes pensées: elle parle de Idriss.

dans mes pensées: elle parle de Idriss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


moi: hyn.. euh! c'est un gars que je connait depuis lontemp...

Nisirine: (me coupe la parole) a ouais ? t'es sur
c'est pas ton gars?

moi: Non pourquoi ?

elle: Bha je sais pas j'le trouve grave mignon ta
pas son snap par hasard ?

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 👩🏽‍🦯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant