RONISIA & NINHO: « Ah chérie coco stp
suis moi dans la zone »Précédemment:
Je vous passe... il a commencer a démarré je sais pas où il m'emmene exactement mais ce qui est sur c'est que on s'éloigne de plus en plus loin de la Téci j'ai commencer à avoir peur mais d'un coter je me dit il faut que je pense au possitif même si c'est pas le bon moment.. le trajet il était hyper long j'ai décidé de dormir ma journée avait bien commencer et elle ce termine très mal revenons mes yeux commence petit à petit à ce fermer.. le lendemain je me lève et j'aperçois que je suis dans les bras de WISSEM on était tout les deux enroulé l'un sur l'autre Putain...! sans attendre je me lève je remarque autour de moi que on est dans une maison mais je me demande la maison appartient à qui ? Wissem il est jeune quand même pour avoir un grand palace comme ça... sans trop attendre je me précipite vers la salle de bain je me brosse les dents et vous savez quoi je remarque dans le miroir mes blessures j'avais des bleus et des cocard sans oublier mes lèvres qui on été arraché mais ce mec c'est vraiment un malade mentale dans sa tête enfin je passe.. une fois terminer j'étais tranquille entrain d'attacher mes cheveux quand soudain je sens quelqu'un m'attraper par la taille..
...: t'es belle.. !
Parti 3:
Je me tourne à peine que je vois Wissem face à moi il était entrain de me regarder droit dans les yeux putain c'était gênant...
moi: mdrrr toi tchip (gêné)
lui: parle mieux avec ta bouche !
moi: à parceque tu mérite le respect ?
je suis encore gentille...lui: (me gifle) évite ! (rire)
moi: roh! tu m'énerve sors stp...
lui: arrête de parler comme ça j'suis pas ton p'tit
moi: (lui coupe la parole) oui d'accord....
Et là j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens qu'il m'attrape par derrière et ce colle
à moi beurrk! je l'es repousser d'un couplui: tu fait quoi ? vien ici j'ai pas fini!
moi: Nn arrête! J'ai pas envie que tu me touche
je te parle sérieux là (en le regardant dans les yeux)lui: par contre wllh...
moi: n'essaie pas de trouver une excuse !
au passage je suis pas censé te parler après
ce que tu m'a fait hierlui: arrête de faire des manière et que wllh a partir de maintenant là Anahi on s'cala plus
moi: c'est une bonne idé...
Quand d'un coup il me met une balayette..
moi: aiiee!! mon crâne!!
(à l'intérieur de moi je voulais pleurer)lui: bien fait pour ta gueule la prochaine fois évite
de faire des manières !moi: t'es trop chiant (souffle)
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 👩🏽🦯
Action𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟎𝟎% 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐲'𝐚 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐚𝐬 𝐚 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 �...