2 groupes se formerent ,celui contre Hera et celui contre Zeus .Les 2 camps n arreterent pas de se disputer sous le regard satisfait d Hera .Aquilon et Hermes s eloignerent .
Hermes : Que peut on faire ?Hera leur a completement retourné le cerveau .
Aquilon : Je n en sais rien mais si sa continu ,la colere des dieux de l Olympe s abattra sur la terre des hommes .
Hermes : Elle n a pas totalement tord mais une chose est sur ,il ne faut pas qu elle monte sur le trone supreme .
Aquilon : En effet .
Soudain ,le visage d Hermes s illumina .
Aquilon : Toi ,tu as eu une idée .
Hermes : Exact .Ecoutez moi tous !!
Tout le monde se tut et le silence prit la place du raffut .
Hermes : Pour la stabilité de L Olympe et du monde des hommes ,nous nous devons d avoir un souverain digne de la mission .Zeus est trop negligeant et Hera a bien trop de colere en elle .Je propose qu aucun des 2 ne soit sur le trone .
Athena : D accord mais qui le sera dans ce cas ?
Hermes : Pourquoi pas Aquilon ?
Aquilon : Quoi ?! cri t il en chuchotant
Apres un court silence ,les dieux discuterent entre eux et d apres ce qu entendait Hermes et Aquilon ,beaucoup etaient d accord voir meme ravi .
Athena : C est d accord !A partir de maintenant ,Aquilon est notre nouveau dirigeant !!!
Tout le monde sauf Hera ,qui partie en hurlant de rage et Zeus ,qui ne disait rien ,furent tres satisfait face a la nouvelle .En seulement quelques heures ,tout l Olympe etait au courant .Aquilon et Hermes quitterent la salle des trones et tout de suite apres ,le dieu du vent engueula Hermes .
Aquilon : Qu est ce qui t as pris ?!Tu sais bien que se n est vraiment pas mon truc d avoir des responsabilités !Et j ai encore plus horreur qu on me force sans prevenir a en avoir !
Hermes : Je sais mais c etait pour le bien de tous .
Aquilon : Il y a plein de dieu et de déesses !Pourquoi tu m as choisis moi ?!
Hermes : Tu as vus les regards de soulagement que tout le monde a eu en te voyant ?Ils obeiront a tout tes ordres avec plaisir tant qu ils sont pour la bonne cause .Et si j avais proposé quelqu un d autres ,peut etre que sa n aurait pas été le bon candidat finalement .Toi je te connais ,tu es quelqu un de genereux ,de gentil ,d attentionner et bien d autres .Et puis n oublions pas que tu es quand meme la source de la vie des humains .Si ils vivent ,c est grace a ton air .Zeus les a créés et toi tu les fais vivre .C est toi qui fait le plus gros au final .Sa aurait dut etre toi notre souverain depuis le depart .
Aquilon : Excuse moi . dit il en reprenant son sang froid
Hermes : Tu n as pas a t excuser .J aurais dus te demander ton avis avant de faire la proposition .
Aquilon : N en parlons plus .Avec tout ces evenements ,je n ais pas pus avoir mon moment de tranquillité alors si on te demande ou je suis ,dis leur que je suis allé faire un tour sur le monde des humains .
Hermes : D accord .
Aquilon : Je reviendrais avant que la lune ne soit positionnée a son paroxysme .
Hermes : Sa marche .
Le jeune dieu du vent se mit a flotter au dessus du sol et a descendre vers le monde des humains .Une fois de retour en bas ,il se remit sur la branche de l arbre sur laquelle il etait plus tot dans la matiné .Il joua avec les feuilles de l arbre en controlant son air .Il sentit la presence du ninja au chevux argenté qu il avait vu le matin meme ,il n y fit pas attention .
Kakashi : Comment vous faites ?
Aquilon : Tais toi .
Kakashi : Qui etes vous ?
Aquilon : Ne m obliges pas a me repeter ,je te garanti que si je dois le faire ,sa fera mal pour toi .
Kakashi : Vous ne pouvez pas apparaitre comme sa dans la foret de Konoha et partir quand bon vous semble tout en menacant les ninjas de se village .
Aquilon : Je deteste parler dans le vent . dit il avant de propulser l argenté contre un arbre derriere lui
Aquilon : Les humains sont vraiment agacant .Comment a t il put les créer aussi mal ? se dit il a lui meme
Kakashi : Vous parlez comme si vous n etiez pas humain . dit il en se relevant
Aquilon : Au moins certains d entre eux sont polis .C est deja sa . se dit il a lui meme
Kakashi : Vous etes qui ?!
Aquilon : Ferme la !! dit il en le plaquant contre un arbre en une fraction de seconde
Hera : Tu n es pas si calme que sa Aquilon .
Aquilon : Hera .2 visites dans la journée ,tu m honore .
Hera : Les humains se croivent superieur a tout le monde .Ils n ont aucuns respect pour nous .Surtout envers toi .Tu les fais vivre et ils ne te sont absolument pas redevable .
Aquilon : Qu est ce que je peux y faire ?Zeus les a mal créé .Une fois que c est fais ,on ne peut pas retourner en arriere .
Hera : Non mais on peut aller de l avant .Ne leur donne plus ton air .Une fois qu ils seront tous morts ,Zeus en créera d autres mais selon tes criteres .
Aquilon : Tu sais bien que je ne suis pas comme sa .Meme si ils sont imparfaits ,je ne les tuerais pas .
Hera : Je suis la pour sa ,rassure toi .
Elle prepara une attaque et la dirigea vers le village de Konoha .Ensuite ,elle la lanca mais grace a son air ,il l a fit faire demi tour .
................................................................................................................................................................
Voila le chap
Bye
VOUS LISEZ
Naruto x Kakashi
FanfictionNaruto alias Aquilon ,le Dieu du vent ,fera la connaissance d un homme ,un ninja ,lors d une de ses virée sur Terre .