《- Changbin, il est temps de songer à prendre ma place sur le trône. Le temps est venu mon fils.》
Lorsque mon cerveau avait vérifié si cette information était réelle, et qu'elle ne venait pas d'un multiverse, j'ai faillit soupirer à voix haute, sans aucun scrupules, devant l'adulte responsable de ma magnifique personne, oh mon dieu quel sacrilège.
Moi, devenir chef d'un peuple ? Je rêve, on me prends vraiment pour la personne que je ne suis pas. Je préfère largement devenir un mari dépendant, dont l'argent restera à jamais dans mon coffre bien au chaud. Je préfère largement avoir le moins de responsabilités possible, laissant faire ma future moitié s'occuper d'un royaume.
Je suis égoïste ? Je suis juste un "prince", qui n'a jamais demandé de l'être. C'est vrai ça, pourquoi j'ai du sang royale, déjà qui dit que mon sang est royale ? Que je sache, même le petit forgerons du coin à du sang aussi rouge que le miens. Alors il peut prendre ma place. Avec plaisir.
De plus, pour m'aider, le destin a voulu que je sois l'aîné... Ah non qu'est ce que je raconte, je suis fils unique... Attendez deux minutes... C'est encore pire.
En étant fils unique je fais : L'aîné, le cadet, et le dernier.
Il n'y a vraiment rien pour m'aider dans ce monde.
Pour ne pas arranger les choses, ma vie est si étrange -et désespérante- que j'ai un fils.
Ou du moins, J'ai un proche dénommé Tommy, je ne sais qui il est, d'où il vient, et encore moins ce qu'il est. Il dit être mon fils donc je l'ai accueillis comme tel, c'est vrai après tout ! Je n'allais pas le mettre à la porte ou pire, lui dire que je ne suis pas son père. C'est cruel.
Mais c'est tout de même un problème. Ce n'est pas qu'il est embêtant, mais... Il me tape sur les nerfs.
Oh mais- Je viens de me rendre compte que je ne sais vraiment rien de lui ?! Attendez, enfer et damnation, je viens de me rendre compte de quelque chose d'important.
Je détourne le regard légèrement pour l'apercevoir justement, sur mon lit en train de jouer à ma console.
Je soupire bruyamment, faisant bien attention qu'il m'entende bien.
《- Un problème ? Me dit-il sans détourner son regard de la console.
- Mon seul véritable problème c'est que viens de me rendre compte que je ne sais absolument pas d'où tu viens, qui tu es, et pourquoi tu es mon fils depuis le moment ou tu es venu devant moi te proclamant comme mon fils Tommy.
- Le vrai problème c'est que je m'appelle Hyunjin déjà et pas Tommy...
- Quoi...? Euuuuh.... Humm.... Eh bien, On peut y voir une sonorité semblable tu sais, faut bien la chercher c'est tout... Et puis tu te reconnais sous le nom de Tommy depuis que tu es ici, cela ne t'as jamais dérangé que je t'appelle ainsi donc c'est tout ce qui importe. 》
C'est à son tour de soupirer avant de poser la console et venir près de moi. Comme tout bon père, je me tiens bien droit pour faire mine d'être autoritaire alors que j'ai envie d'aller manger.
《- Tu vas vraiment devenir roi dans peu de temps ? Me demanda-t-il d'un air interrogatif》
Okay, j'ai vite-fait abandonné mon rôle de père et m'affale sur mon bureau.
《- Bordel, je savais bien que j'avais un autre problème que la question de ton identité Tommy... 》
Que faire...
Allumez les lanternes, CHANGBIN À UNE IDÉE DIGNE DU GÉNIE D'ALADIN !
C'est simple, je vais chercher mon âme-sœur, l'épouser et vivre dans son royaume, ainsi plus besoin de se casser la tête avec tout cela, toutes les questions d'héritage, de roi ou je ne sais quoi, je vais pouvoir accomplir mon rêve et devenir un mari dépendant de ma moitié et vivre de gauffre au chocolat.
VOUS LISEZ
Pʀɪɴᴄᴇ Eᴛ Cʜᴏ̂ᴍᴇᴜʀ
Fanfic《 Le plus important à retenir : C'est un bordel sans nom Tommy est Hyunjin Felix est forgerons de père en fils Et vivre pour les gauffre c'est bien.》 > ᎪႮ < > ՏᎻᏆᏢՏ : ᏟᎻᎪΝᏴᏆΝ ; ᎷᏆΝՏႮΝᏀ ; ᎻᎽႮΝᏞᏆХ < > ՏͲᎡᎪᎽ ᏦᏆᎠՏ < ✅By C...