Pdv Eva :
Je me réveillas dans mon lit double, j'avais mal partout, j'éteignis mon réveille en allumant la lumière, je fermas les yeux violemment sous la douleur, un mal de tête horrible, je me frottas les yeux en espérant calmer cette horrible sensation de brulure, je réussis à me lever avec quand même beaucoup de mal et d'horrible douleur dans tout mon corp, je m'approcha de ma commode ou il était censé y avoir un sweat bordeaux, un pull très léger avec un coll rouler et un cargo kaki mais il n'y avait rien, pas une affaire et encore moins de pair de chaussette.
Par contre il y avait des cadavre de préservatifs utiliser, tous ceux que j'avais d'ailleurs, c'est-à-dire à peu près huit, je ne fis pas attention a ce détaille plus que troublant, je me dirigea vers mon armoire pour sortir ces fameux vêtements, je l'ouvris les cherchas deux longues minutes avant de me rendre compte qu'il n'y était pas non plus, je referma mon armoire commençant a m'énerver et les douleurs ne ce calmant pas, je retenus un cris, je n'avais pas fais attention avant d'ouvrir les portes de mon armoire, il y avait sur chaque porte un miroir, je me regarda dans le miroir.
Je passa successivement mes mains sur mon cou et mon visage, mes yeux était injecter de sang, très rouges et très douloureux mais si ce n'était que ça je ne me serai pas autant inquiété, mon cou était marqué de traces rouges, un peu comme des marques de strangulations, comme si on m'avait étranglé, il y avait aussi d'innombrable marque violettes, je pense que sont des suçons, je bloqua un instant, je releva mon t-shirt laissant apparaitre ma culotte et d'autre suçons, partout, de mon cou, sur mes seins, mon ventre, mes hanches, mon entre jambes et quelqu'un sur mes jambes, je pâlis et les larmes montèrent dans mes yeux mais qu'es ce que j'avais fait ?
Je me dépêcha de retourner vers ma table de nuit et pris mon téléphone pour regarder qu'elle jour on était, j'avais l'impression d'avoir oubliée quelque chose, on était le lundi 19 décembre, il était sept heure dix, j'étais en vacances de noël... Mais le dernier souvenir que j'ai date de deux semaine à peu près, du 11 décembre, un dimanche, je n'avais aucun souvenir de la semaine qui venais de se passer et d'affreuse douleurs dans mon bas ventre et un peu partout, je sentis les larmes coulaient sur mes joues.
Je soupira, je tournas la tête et revis toute ces préservatifs, je les regarda un instant, il était rempli de sperme, j'avalas avec difficulté ma salive, mes parents n'étaient pas là, ils étaient censés partir en vacances vendredi 16 et vue le calme dans la maison ils étaient bien partis, ils étaient rentré demain, je sentis la fatigue reprendre le dessus et n'avait qu'une envie me recoucher dans mon lit de toute façon je pouvais, j'étais en vacances, je ne me recoucha pas tout de suite, ayant très soif, je partis me chercher un verre d'eau, je pris un doliprane et un Spasfon puis repartis me coucher.
Je me réveillas plusieurs heures plus tard, des grattements incessant a ma porte m'avait réveillée, je souris sachant d'avance qui c'était, je me leva après plusieurs minutes et ouvris la porte àma chienne, un yorkshire âge de un ans bientôt deux, elle s'appelait Yuki, elle me sauta dessus heureuse comme tout et je referma ma porte, je repartis me coucher avec ma chienne, je m'appelle Eva, j'ai quinze ans bientôt seize ans, pas de petit ami mais une petit amie qui habite dans le sud, moi j'habite dans la région grand-est, scolarisée dans un lycée un peu nul enfin qui crains un peu serai mieux, lycée a côté des quartiers, je suis en seconde général et technologique.
Je câlinas un peu ma chienne avant de décider de prendre mon téléphone en espérant trouvé des indices sur ce que j'aurai pu faire durent cette semaine, autre que les préservatifs qui ne laissait que très peu de place au doute, je me dirigea vers ma galerie photo et découvrit deux nouvelles photo de ma chienne jouant dans la neige, pas très aidant, je me dirigea vers les messages et alla directement dans ceux avec ma meilleure amie, Léa mais rien que des broutilles habituel du style « t'es ou ? » ou « je serai en retard » bref pas très aidant non plus.
VOUS LISEZ
Une grossesse imprévue
Teen FictionUn réveil un peu rapide et brusque, qu'ai-je fais la semaine dernière ? Aucun souvenir ne me viens, mon corp me fait sentir tellement mal, j'ai mal, je suis méconnaissable et ce tas de préservatifs souillé mais qu'est-ce que j'ai fait ?