Chap 10

331 11 0
                                    

Pdv Eva :

On était le 29 juillet et j'étais enfin a mon huitième mois, j'avais un tas de rendez-vous médical, j'étais tombais malade il y a trois jours avec de la fièvre, alors un nombre incalculable de médecin était venu me voir et Dark avait refuser de quitter le centre maternel en me sachant malade, les infirmières n'avaient même pas essayer de le sortir une fois qu'on il l'ont vue attacher a moi comme ci ça vie était en jeux, depuis Dark restait avec moi au centre, j'allais un peu mieux, j'avais vu un anesthésiste, je sentais que l'accouchement allais par tarder à arriver.

Entre les gens qui se presse pour vérifier qu'il ne manque rien dans mon dossier médical pour que je puisse accoucher tranquillement et entre ceux qui se presse tout les jours pour me demander a moi ou a Dark si le travail a commencer, je n'étais même pas au neuvième mois, la plupart des personnes qui me demandait c'était en rapport avec ma naissance a moi qui avait eu lieu avant mais c'était par intervention chirurgical, ma mère nous as tous eu par césarienne, on naissait donc un peu avant mais mes enfants n'était pas vraiment naître avant et j'espérais que ce ne soit pas le cas.

J'avais peur que si on n'arrivait pas au terme de la grossesse, il ne soit pas encore assez bien formé et ça m'inquiétais de plus en plus, les échographies était pourtant bonne mais ça m'inquiétais quand même horriblement, j'avais d'ailleurs compris pourquoi Dark voulait qu'on se marie même si je pense que ce n'est pas la raison principale qui n'est d'autre qu'il m'aime mais que une fois marier il sera officiellement père des enfants alors que là il n'a aucun droit sur eux, ça ne me dérangeais pas de le savoir et je le comprenais, de toute façon je l'aime , il m'aime, ça fait déjà un petit moment qu'on ait ensemble.

Je ne vois pas pourquoi si tout continue à bien se passer on ne se marie pas plus tard quand on en aura l'âge bien évidement, il était d'ailleurs a mes côtés dans mon lit, coller a mon dos, je me sentais bien dans cette position, il avait ses bras autour de mon ventre enfin en dessous, il le portait un peu et ça me soulager énormément, il faisait encore nuit dehors, je mettais réveiller car j'avais une forte envie d'aller au toilette, j'avais de plus en plus envie d'aller au toilette dernièrement, je me levas à contre cœur du lit et me dirigea au toilette.

Une fois arriver dans la salle de bain, je me regarda rapidement dans le miroir, j'avais toujours mes affreuse cernes sous les yeux et j'vais une petite mine, j'étais encore un peu malade mais ça aller de mieux en mieux, les médecins avait dit que ça devait être a cause de la chaleur alors Dark avait passé des heures et des heures a chercher des ventilateurs et il en avait trouvé, il n'en acheta pas que pour moi mais aussi pour le centre maternel, pour les autres résidente, depuis que j'avais le ventilateur j'avais l'impression de revivre, je tira la chasse d'eau et me lava les mains :

« - Eva, tout va bien ? Demanda Dark d'une voix grave encore à moitié endormie, il était dans l'embrasure de la porte, je souris et me retourna vers lui

- Oui tout va bien, j'étais juste au toilette, répondis-je en douceur, il hocha la tête de haute en bas et vient me prendre dans ses bras, il se remis sous mon ventre pour le reporter doucement, très légèrement, ça ne se voyait même pas mais qu'es ce que ça faisait du bien

- Tu viens te recoucher mon ange ? Je vais augmenter le volume du ventilateur s'il faut, dit Dark toujours d'une voix grave, toujours a moitié endormie, je souris doucement et cala ma tête contre son torse

- Oui allons-nous recoucher, répondis-je d'une voix fatiguée, mon lit m'appeler à ce stade, il monta un peu le niveau de ventilateur et revenu se coucher à mes côtés toujours dans la même position »

___

J'étais a ma deuxième semaine, Dark trainait toujours avec moi, il n'était rentré qu'un fois pour prendre des vêtements de rechange, les infirmières ne lui demandaient plus de partir car soit il était avec moi, soit il les aidait en achetant des ventilateur ou d'autre chose pour aider a faire revenir une température agréable dans le centre, j'avais de plus en plus de mal a laissé quelqu'un d'autre que moi ou Dark touché mon ventre, j'avais trop peur que la personne fasse un coup brusque et fasse du mal aux bébés, j'étais de plus en plus protectrice avec cette partie de mon corp.

Une grossesse imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant