Chap 5

350 15 0
                                    

Pdv Eva :

J'étais dans la voiture avec mes parents, on aller au centre de radiologie qui faisait aussi des échographies, on était vendredi 24 mars, toujours dans la même semaine que les résultats de la prise de sang, c'était le matin, au lieu d'être en sport j'allais faire ma première échographie, mes parents, moi et Léa, Dark avait voulu venir avec moi et eux mais son plus jeune frère était tombé malade, ses parents étaient en voyage d'affaire et Dan avait rechopper la maladie, il était couché au lit avec quarante-cinq de fièvre, il arrivait à peine de se lever de lit.

Malgré l'envie qu'il avait de demander à Yuko de sans occuper il avait horriblement peur de me ramener leur grippe et préférer donc ne pas voir, j'ai cru qu'il allait soit pleurer soit casser une chaise mais il a réussi à ne faire ni l'un l'autre, j'avais promis de l'appeler juste après, il était vraiment très investie et avait déjà commencer à mettre de l'argent de côté pour acheter tout le nécessaire pour le bébé et moi, il avait d'ailleurs pris très au sérieux la possibilité d'avoir des jumeaux et attendait avec impatience cette échographie pour savoir, c'est vrai que j'étais aussi impatiente et stresser que lui.

Léa m'avait proposer de remplacer Dark chose que j'avais acceptée malgré les plaintes de Dark qui était jaloux de cette nouvelle, j'avais aussi tout raconter à Léo qui était tout aussi impatient que nous pour l'échographie mais il pensait la même chose que moi sur Dark on avait tous les deux peur qu'il parte une fois qu'il se rendent compte de la grandeur de la chose, j'avais aussi beaucoup de chance que mes amis reste auprès de moi pour me soutenir, mon dossier avançait bien, l'assistante social devait rencontrer mes parents cette après-midi pour leur expliquer un peu la démarche et les rassurer.

On arriva enfin au centre, j'étais habiller avec un simple jogging blanc, un t-shirt blanc et sweat blanc bien trop grand pour moi mais c'était normal ce n'était pas le mien, je l'avais emprunté pour une durée indéterminé a Dark, on descendit de la voiture, Léa me prit dans ses bras et je le lui rendis son étreinte, j'étais de plus en plus inquiète, un bébé c'est déjà compliquer alors deux, je sais pas si je garderai mon sourire et mon côté optimiste après cette nouvelle mas d'un autre côté j'en avais envie, je suis définitivement bizarre !

Nous nous dirigeons donc tous les quatre vers le centre de radiologie, une fois dedans et toute les formalités faites, on nous dirigea vers la salle d'attente, on attendit environ quinze minute avant je rentre dans la salle de l'échographie avec ma mère, c'était un homme, il m'allongea puis m'expliqua tranquillement comment sa aller se passer, il allait aussi falloir que je lui dise si ça faisait mal, je crois qu'il le sera bien assez vite si ça me fait mal, je n'accepterai pas qu'il fasse du mal à mon bébé, il commença à faire son échographie :

« - Ho et bien je me disais bien que vous un ventre bien portant, alors j'en es un, deux sûr mais je me demande ce que c'est ça, je n'arrive pas à bien voir, je ne pense à un troisième bébé mais il y a deux poches mais je crois qu'elle est vide, bon il y a sur deux bébés, je vais faire deux trois changements et je regarderai à nouveau, annonça l'échographe en enlevant la sonde, je regarda ma mère un peu inquiète qui me lança le même regard, je m'étais préparer a deux bébés mais pas trois !

- Il y aurai trois bébés ? Demanda ma mère un peu perdu, l'échographe revenu avec une sonde un peu plus petite et la réappliqua au niveau de mon bas ventre, il sourit à ma mère

- Non, je pense qu'il y a deux bébés et une poche vide, ce qu'on appelle aussi un œuf clair, il peut partir toute seule ou alors on le fera partir à l'aide de médicaments ou une intervention chirurgicale mais de ce que je vois il est déjà bien décroché, il risque de tomber dans les jours qui suive, ça apportera quelques saignements donc il ne faut pas vous en préoccuper, expliqua l'échographe en enlevant la sonde »

Une grossesse imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant