Pdv Eva :
On était le jeudi 28 septembre, ce soir on allé au restaurant avec toute la famille, c'est-à-dire, mes parents, mes deux frères, les frères de Dark, son père, Eneko et June avait enfin un mois, c'est petits grandissent si vite, Dark venait tout juste de partir pour le lycée, encore un mois et ça sera a mon tour de retourner au lycée, je partis prendre ma douche avant même de tirer mon lait, j'avais pas vraiment le besoins de le faire pour l'instant, une fois laver je m'habilla d'un simple pull et d'un short, a peine habiller que je sentis le besoin de tirer mon lait, yes, a peine habiller faut que je me déshabille.
Une fois avoir finis de tirer mon lait, je me fis mon petit déjeuner, après le restaurant on avait décider d'aller a un petit marché nocturne, on n'y resterai pas trop longtemps non plus car tout le monde devait se lever assez tôt demain et je ne voulais pas trop que les petits reste trop longtemps dehors la nuit, j'avais bien trop peur qu'ils attrape froid même si ils seront bien habiller, les petits se réveilla et comme tout les matins je m'occupa d'eux puis je prépara a manger pour Dark en faisant mes cours.
Dark rentrer le midi ou plutôt puis partis soit a treize heure soit a quatorze, une fois qu'il est partis, je mets les petits a la sieste puis je les fais gouter et je vais promener les enfants environ une trentaine, une routine plus que pesante surtout que dernièrement monsieur rentré, poser ses fesses sur une chaise, s'occuper a peine des petits, je fais a manger, je fais le ménage, ça commence a sérieusement m'énerver, donc ce midi il mangera ce qu'il aura préparer car moi je ne mangerai pas ce midi.
Le ménage que je suis censé faire cette après-midi, je ne le ferai pas, les enfants je vais laisser s'en occuper car au moment ou il va rentrer je vais partir faire quelques courses, pas de chance pour lui je suis pas du genre a rester sagement a la maison et a attendre que l'homme rentre et que j'obéisse au doigts et à l'œil, on c'était mit d'accord sur les tâches ménagères mais il ne fait plus rien dans ce cas là je ne ferai plus rien non plus, il va vite se rendre compte qu'il a intérêt a vite ce remettre au travail.
Je m'occupa fortement des petits ce matin, je les lavas, leur donna le biberon, leur changea la couche, avant que Dark ne rentre je leur redonna un biberon a chacun et leur changea leur couches sales, je les déposas dans leur lits parapluie, les petits faisait souvent la sieste un peu pendant le midi, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir pendant que je finissais de me préparer, je n'allais pas bien loin, à la petite épicerie au coin de la rue pour racheter quelques petites choses pour demain, je sortis de la chambre avec un sacs, il était déjà assit sur le canapé, il me regarda et fronça les sourcils :
« - T'a pas fait à manger ? tu vas où ? Demanda-t-il, je le regarda comme ci il était le dernier des idiots, chose qu'il était à mes yeux actuellement, un vrai abrutie
- Non, non,, je n'es pas fais a manger pour toi, pour Math oui mais toi non, je crois pas qu'il y est marquer bonne ou esclave sur mon front, je ne crois pas non plus que tu es fais tes taches ménagères dernièrement, alors je fais comme toi et d'ailleurs il n'y a rien qui t'empêche de t'occuper des enfants et ne me sors pas l'excuses du lycée car quand je vais retournais au lycée qui c'est qui vas s'occuper des enfants dans ce cas-là ? Je vais faire deux trois courses, a plus tard, dis-je »
Je sortis de l'appartement sans attendre de réponse, je claqua bien la porte, je descendis les escaliers, je croisas Math, je lui indiqua ou était son assiette et comment bien la faire réchauffer au micro-onde, je partis donc faire mes achats, je racheta du lait, des œufs, de la farine, du sucre, quelques légumes frais et les céréales préférer de Math, je retournas ensuite a l'appartement, j'ouvris la porte et fus accueillis par un calme affligeant, pas un bruit rien, je rentra un peu plus dans l'appartement, Math était installer a table, les petits dormaient toujours, je cherchas Dark du regard mais rien à faire :
VOUS LISEZ
Une grossesse imprévue
Ficção AdolescenteUn réveil un peu rapide et brusque, qu'ai-je fais la semaine dernière ? Aucun souvenir ne me viens, mon corp me fait sentir tellement mal, j'ai mal, je suis méconnaissable et ce tas de préservatifs souillé mais qu'est-ce que j'ai fait ?