Meloco : On fait quoi maintenant ?
Louann hésita.
Louann : Y a un membre de la Team Star, pas loin.
Meloco : Tu peux pas faire le tour des arènes et nous laisser tranquille ?
Louann : Non, quelqu'un m'a confié une mission.
Meloco : Qui ? Ton pote bizarre ?
Louann : Clove ? Pas que, mais à priori, ils sont plusieurs à vouloir que vous cessiez vos agissements. Dans tous les cas, on doit passer par Pinchoria, et c'est le plus proche de cette ville.Meloco comprit.
Meloco : Tu veux faire évoluer Queen ?
Louann : Évidemment.En sortant de la ville, après avoir dormi à la belle étoile, les filles empruntèrent un chemin un peu désert, recouvert de roche et de sable. Il s'agissait de la zone est n°3. Crocogril était sorti de sa Pokéball.
Louann : Giroud au bout de mes rêves ~
Meloco : Tout au bout de mes rêves...
Louann : Giroud au bout de mes rêves !
Meloco : Où la raison s'achève...
Louann et Meloco : Tout au bout de mes rêves !...Le Pokémon tourna sur lui-même, une lumière bleue familière émanait de celui-ci.
Meloco : Déjà !
Louann : C'est parce que notre duo est incroyable.Crocogril évolua en Flâmigator. Un petit oiseau de flamme se trouvait sur son museau.
Louann : Oh ! Il est mignon lui.
La femme s'approcha, mais ne toucha pas le volatile, pour la simple et bonne raison qu'il était davantage du feu qu'un être vivant.
Louann : On partage la même passion pour les oiseaux pardi !
L'oiseau vint se poser sur le pied de Meloco, protéger par ses bottes.
Meloco : Elles sont anti-inflammables.
Louann : Cool.La dresseuse caressa son Pokémon.
Louann : T'es tout beau regarde-toi ! Et maintenant t'es même un peu violet.
La grande sœur prit son Pokédex.
Louann : Woah !
Meloco : Quoi ?La femme forte jouait avec l'oiseau.
Louann : Il a gagné le type spectre. Giroud, c'est un très bon type ça !
Louann se mit sur son Pokémon.
Louann : Let's go ! Hue, dada !
Giroud tira la tête.
Meloco : Tu le fais souffrir. Le pauvre.
Louann : Mais non. Viens !Meloco attendit l'acquiescement du Pokémon. Elle vint se placer derrière Louann.
Louann : Tu me tiens bien ?
Meloco entoura ses bras autour du ventre de Louann.
Louann : C'est parti !
Giroud marcha à toute allure, bien qu'il ne soit pas rapide, il bougeait beaucoup. Le chevaucher revenait à monter sur un manège. Il ne se débrouillait pas trop mal et allait plutôt vite en fin de compte. Ils arrivèrent à Pinchoria.
Louann : Il gère.
Meloco : Il a l'air mort surtout.Giroud avait tout donné, il était essoufflé. Louann se releva, suivit de Meloco.
Louann : C'est bien poto !
Elle lui fit une caresse à la tête. Les deux filles partirent ensuite en exploration chercher l'homme vendant l'objet pour faire évoluer Charbambin en Carmadura. Meloco trouva l'homme en premier, Louann la rejoignit. Ils firent un échange et la grande sœur sortit sa Charbambin.
Louann : Regarde Queen.
La fille posa l'armure de la fortune devant le Pokémon qui examina l'objet avant d'essayer de le mettre. Le bleu typique apparu. Charbambin évolua en Carmadura.
Louann : Bon, bah t'es magnifique, comme prévu.
Queen acquiesça.
Louann : Aha, bon, allons voir le ninja.
Le trio partit voir Erio.
Erio : Meloco ?
Meloco : Elle m'a battu.
Erio : Tu l'avoues aussi facilement ? Quel étonnement. J'imagine que c'est un adversaire de taille, pour avoir pu te faire perdre bataille.
Louann : Faut croire, Gaspard.La fille gagna le combat.
Erio : Mon âme est blessée de l'avouer, mais tu t'es bien débrouillé.
Louann : Merci, Remi.
Meloco : Je crois que t'as pas compris le truc...À chaque champion, boss de team star ou dominant vaincu, les sœurs s'envoyèrent des photos souvenirs. Le prochain adversaire était un champion d'arène de type glace, nommé Grusha. En montant l'immense pente de neige, qui permettra plus tard d'atteindre la montagne où se trouve l'arène, Amassel s'amusait à faire fondre la glace et la neige, avec son sel.
Louann : Décidément, ils sont bien pratiques les Pokémon.
Meloco : Que t'exploites.
Louann : Que nenni, Opaléo vit sa meilleure vie.Effectivement, le Pokémon avait l'air très heureux de sortir prendre l'air. De nouveaux Pokémon peuplait la zone et comme à son habitude, Louann les captura tous, jusqu'à tomber sur le Pokémon Piétacé, "caché" derrière un arbre.
Louann : Oh-
Piétacé remarqua un regard insistant.
Louann : Mon-
Encore plus.
Louann : Dieu.
La femme se hâta et prit le Pokémon dans ses bras.
Louann : Tu es la chose la plus adorable que j'ai jamais vu de ma vie !
Meloco : C'est comme ça que tu captures tes Pokémon ?
Louann : Mais oui ! Regarde ce Baleinou !
Meloco : J'suis vraiment pas sûr que ce soit l'nom de ce Pokémon.
Louann : I don't care. Ce sera son nom à lui.Le Pokémon gigotait.
Louann : Elle.
Elle déposa la Piétacé et posa une Pokéball sur son front. Le Pokémon entra.
VOUS LISEZ
Pokémon Écarlate - Giroud & Sandwich
FanfictionPepper : Et si je mangeais Sandwich... Lorena : Non ! Louann : Et si JE mangeais Sandwich ! Meloco : Non plus ! Dans une matinée agitée, Louann est tirée du lit par sa sœur Lorena pour la rentrée. Le proviseur Clavel les guide à travers leur premièr...