Avant propos

25 6 6
                                    


Bienvenue, bienvenue, bienvenue... Dans ce monde parallèle !

Qui aurait cru qu'un jour, Saint Hunderson et Alden Hayes allaient un jour avoir le droit à leur propre histoire d'amour ? Eh bien, pas nous.

Si vous ne connaissez pas Alden, vous pouvez le retrouver dans Tainted Hearts et Faded Rose aux éditions Plume du Web. Et si c'est le cas pour Saint, vous le retrouveriez en juillet dans Meri Jaan chez Hugo Roman qui était connu que la plateforme sous le nom de Sex List.

Nous mettons tout notre cœur à écrire cette fan fiction pour qu'elle soit la plus agréable possible pour vous. Nous passons du temps, beaucoup de temps, pour vous divertir, alors nous espérons que cela vous fera plaisir.

Et bien entendu, nous avons la permission de Jenn Guerrieri et Océane Ghanem, les véritables créatrices d'Alden et Saint.

Bien entendu il y aura de grandes différences entre la véritable nature des personnages et notre version. Nous ne sommes que des passionnés de lecture qui, a notre manière, essayons de donner vie à Saint et Alden.

Bref, tout ceci est partie d'une blague, d'un délire entre nous deux pour finir ici, entre vos mains. Si ça ce n'est pas le destin, c'est que le hasard fait bien les choses !

Vous pouvez lire cette fan fiction même si vous n'avez pas lus les livres. Nous tenons à ne pas vous spoiler !

 Nous tenons à ne pas vous spoiler !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé :

Alden Hayes, un guitariste torturé perdu dans ses notes et ses ombres.

Saint Hunderson, un musicien éperdument noyé dans un océan sombre.

Seul leur noirceur les rassemble, le reste les tire loin et les maintiens prisonniers de leur obscure clarté.

C'est lors d'une soirée au sein de la ville des lumières, que leur destin les mène à se toucher et s'entremêler, créant entre eux une attirance aussi repoussante qu'éprouvante, emplie de contradictions et d'incompréhension.

Un parfait chao aussi réparateur que destructeur. Au sein de leur apocalypse parfaite, un lien puissant et profond les liera à tout jamais.

Ici vous pouvez retrouvez les liens qui vous conduirons aux œuvres originales.

Tainted Hearts : https://www.plumesduweb.com/produit/tainted-hearts-pack-trilogie-jenn-guerrieri-broche/

Faded Rose : https://www.plumesduweb.com/produit/faded-rose-pack-duologie-tatouage-magnet-jenn-guerrieri-broche/

Meri Jaan (Sex List ) : https://www.wattpad.com/story/298174696?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details&wp_uname=AldenXSaint&wp_originator=ie%2FNf823KJ%2BsmJC0sDwOKCKODT1WJflaA9lOdMqi65PzoOO8gdLSlRAvqJKAKytwLVpEyaP83V4DF8G2Hc8qtI7hLF59Kwew11TZiEtoA5nDripv5ZgiZ3MpyZo8o3MK

Craving Hearts (Saint Hunderson X Alden Hayes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant