DEPUIS QUE ALEXIOS est revenu des profondeurs sous Thera pour la deuxième fois, il a été inhabituellement distant envers toi et les autres. Oui, il y a des moments où il a besoin de quelques heures ou même d'une journée pour bouder et ruminer tout seul, mais ça n'a jamais été comme ça. Tu connaissait Alexios depuis que vous êtes tous les deux des enfants qui courait autour de Kephallonia causant des problèmes - assez longtemps pour savoir quand quelque chose le tourmente vraiment. Pendant plusieurs jours, il vous a repousse, toi et l'équipage de l' Adrestia. Cela a quelque chose à voir avec le caducée de bronze, tu en étais sûr.
Un autre jour où tu n'en pouvais plus. Le navire accoste à Kos pour la nuit et de nombreux matelots descendent dans les rues et les tavernes, mais Alexios reste pensif et silencieux.
- Cette tâche te condamne à endurer la perte. dit Aletheia et Alexios ne peut pas supporter l'idée de te perdre. Aletheia se moqua quand il demanda s'il était possible de partager la responsabilité avec un autre, mais être le Gardien du Bâton, c'était être seul. Maintenant, il est assis appuyé contre l'un des bancs de poupe, aiguisant le tranchant de son kopis.
- Alexios. Le salue-tu, assis à côté de lui. Le porteur d'aigle jette un coup d'œil dans ta direction avant de reporter son attention sur la pierre à aiguiser et la lame. Bien qu'il ne manque pas le froncement de sourcils qui fronce tes sourcils et tire le coin de tes lèvres vers le bas. Tu décide alors que tu devre recourir à d'autres tactiques pour le sortir de cette humeur - ou au moins le distraire un peu.
Avec insouciance, tu pose tes jambes sur ses genoux et tu te rapproche de lui. Le premier endroit que tu embrasse est son épaule - il ne porte pas d'armure, et le doux lin de son chiton laisse ses bras et ses jambes ensoleillés nus au clair de lune. Sa peau est douce et chaude et tes lèvres repartent avec la moindre trace de sel. On ne rate pas le léger frisson qu'il donne au contact même s'il continue d'aiguiser l'épée.
Il se déplace, essayant de rester concentré sur la tâche, mais tu te penche en avant et presse tes lèvres contre la cicatrice sur sa joue. Les lèvres d'Alexios se contractent alors qu'il essaie de s'empêcher de sourire. Vient ensuite son cou - l'endroit juste en dessous de la rencontre de sa mâchoire et de son oreille - l'un de ses points faibles. Tu y place un deuxième baiser juste pour faire bonne mesure.
- Lexi. souffle-tu et hélas il t'honore d'un sourire éclatant, capable de chasser n'importe quelle tempête. C'est son sourire enfantin qui a volé ton cœur en premier lieu.
- Je sais ce que tu fait. remarque-t-il en mettant de côté les kopis et la pierre à aiguiser.
- Hmm. fredonne-tu - en décidant où l'embrasser ensuite, ses lèvres ont l'air terriblement tentantes. Est-ce que je fais ? demande-tu en souriant. Tu baisses la tête et presses tes lèvres contre la base de son cou.
Alexios incline la tête en arrière, te donnant un meilleur accès pour continuer tes doux soins. Tu place une ligne de baisers rapides dans son cou, en t'arrêtant avant son menton. Ses doigts s'enfilent dans tes cheveux, le pouce suivant la ligne de ta pommette.
- Tu essais de me distraire. déclare-t-il, après avoir compris le jeu auquel tu joue.
- Est-ce que ça marche? Tu rigole. Ce doit être parce que pour la première fois depuis des jours, son attention est uniquement tournée vers toi. Il enroule ses bras autour de ta taille et te tire sur ses genoux. Alexios effleure tes lèvres avec ses lèvres - ses bras se resserrent autour de toi. Il recule, regrettant de t'avoir repoussé pendant tant de jours.
Heureusement, tu as la patience d'une déesse après des années à gérer son entêtement. Le regard lointain apparaît à nouveau dans ses yeux sombres et dorés. Appuyant ta tête sur son épaule, tu soupire – tripotant sans réfléchir la grande main posée sur ton ventre.
- Tu peux me dire n'importe quoi. Lui rappele-tu. Vous êtes inséparables depuis si longtemps, il n'y a aucune raison pour qu'un fossé se forme entre vous maintenant.
- Je- commence-t-il, la voix s'estompant. Alexios ne sait pas comment commencer à expliquer ce qui s'est passé en Atlantide et ce que ses fonctions impliquent maintenant. Et que le Bâton d'Hermès lui avait accordé l'immortalité jusqu'à ce qu'un autre vienne le remplacer. Je ne suis pas prêt. admet-il.
Tu passe le bout de tes doigts sur sa joue puis prend son visage en coupe, amenant son regard troublé vers toi.
- Et il n'y a rien de mal à ça. lui assures-tu. Sache juste que je serai toujours là pour toi, Alexios. Tu scelle ta promesse en déposant un doux baiser presque chaste sur ses lèvres.
Il ne s'est jamais senti digne d'une déesse telle que toi. Alexios t'appelle sa meilleure moitié, la seule personne qui peut le tempérer dans tout Hellas. Il ne sait pas ce qu'il fera sans toi et redoute l'idée d'avoir à assister à ce moment venu.
- Je t'aime. murmure-t-il. Il pense qu'il ne le dit pas assez, mais son amour transparaît dans tout ce qu'il fait.
- Je sais. sourie-tu, tenant toujours son beau visage entre tes mains.
Alexios adore ton sourire - la façon dont tes yeux se plissent, les fossettes sur tes joues et la couleur qui semble persister même après toutes ces années passées ensemble.
- Embrasse moi encore? Il chuchote. S'il te plaît? Incapable de refuser une demande si gentiment formulée, tu pose à nouveau tes lèvres sur les siennes - les mains se frayant un chemin dans ses cheveux noirs. Il te tient près de lui, comme si tu allais monter au ciel à tout moment. Il ne pourra peut-être pas te garder pour toujours, mais jusque-là, Alexios te chérira - et tous tes baisers.
VOUS LISEZ
Imagine Assassin's Creed ( Alexios/Deimos )
FanfictionOn va pas ce mentir mais Alexios/Deimos ... OMG.