Vanessa arriva en marchant rapidement à son cours de technologie et sourit en voyant son petit-ami déjà en train d'attendre. Elle se précipita sur lui, l'embrassant rapidement avant de le prendre dans ses bras.
« Tu m'as manqué ce week-end » murmura-t-elle dans le cou du brun qui sourit légèrement.
Elle s'enleva enfin, fis un check à chaque personne de son nouveau groupe d'amis et rentra en cours.
Matt sortit des toilettes, passant encore ses mains humides sur son visage, soupirant légèrement en apercevant son meilleur ami au bras de sa copine collante.
Il leur lança un regard noir (heureusement pas remarqué) avant de se diriger vers Kate et Stella qui discutaient de Vanessa (pour changer).
Il discuta avec elle, s'énervant bien contre la petite-amie de son crush quand ce dernier arriva, lui tapotant l'épaule, et lui faisant signe de venir avec lui.
Arrivé dans leur endroit préféré de la cour, il s'assit par terre, faisant encore signe à son ami qui croisa les bras, n'obéissant pas au brun.
Ce dernier soupira tristement avant de commencer à s'excuser :
« Ecoute je.... Désolé de pas t'avoir dit que j'allais peut-être sortir avec elle.... C'était pas contre toi.... mais je savais que t'allais m'en empêcher..... »
Le roux soupira aussi et s'assit.
« C'est même pas pour ça que je t'en veux Mike.... C'est juste que.... Comment tu peux sortir avec une fille qui t'a harcelé pour sortir avec toi ?! C'est... Malsain ! »
Le brun baissa les yeux, se mordillant un ongle, sentant déjà la dispute poindre son nez.
«Ecoute je.... Je le montre peut-être pas mais je suis en manque de couple là, et avoir une fille qui me dit qu'elle m'aime, même si c'est assez malsain, ça me donne envie de sortir avec elle juste pour me souvenir des bons moments qu'on passe en couple....»
Voyant son meilleur ami sur le point de pleurer, Matt soupira en le prenant dans ses bras, ce que son ami ne tarda pas à faire non plus, le serrant fort contre lui.
Vanessa arriva, mettant vite fin à l'étreinte des deux meilleurs amis. Le roux sourit tristement à Mike et s'en alla, laissant les deux amoureux ensemble.
Il se dirigea vers son cours d'anglais, la seule chose bien de cette journée pour l'instant.
Pendant celui-ci, il jeta à son meilleur ami brun des regards peu discrets et fortement remarqués par Stella qui lui donnait des coups de coude dans les côtes en le regardant avec un regard plus que sous-entendu, ce qui fit rougir le roux et rigoler son amie.
La fin de la journée arriva.
Matt ouvrit doucement la porte de sa maison et avança tranquillement dans sa chambre lorsque sa mère l'appela.«Viens Eve j'ai à te parler»
Il tressaillit à son deadname, soupira et fit demi-tour.
«Un problème maman ? demanda son fils.
-Oui écoute... J'ai pris rendez-vous chez une psy pour toi.» lâcha-t-elle du tact au tact.
Le roux recula, surpris de la décision de sa mère.
«Que... Quoi ?! Je t'avais dis que je voulais absolument pas maman, pourquoi t'as fait ça ?!» s'énerva-t-il hors de lui.
Sa mère eut un petit sourire avant de montrer la spécificité de la psychologue.
Aude REDON, Psychologue en maladie mentale
Matt n'arrivait pas à en croire ses yeux.
Comment sa mère pouvait lui faire ça alors que cela faisait depuis le début de l'année qu'il avait fait son coming-out trans et gay ?!
Il regarda sa mère avec rage et lui cria qu'il n'irait jamais à ce rendez-vous, même mort. Puis il sortit de sa maison, les larmes commençant à couler d'elles-mêmes.
**********************
Hey I'm back (Oui vous vous en foutez chut)
J'avais que ça à dire so... Bisous :)
P.S.: Déso c'est un peu court comme chap :')
Aussi déso de mon absence aussi longue... J'avais juste plus d'idée :')
VOUS LISEZ
I'm Not Straight And So What ?
Novela Juvenil"Sérieusement, t'es déjà tombé amoureux Mike ? -Ouais ! -Et ça fait quoi ? -Bah tu vois les monstres dans les films d'horreur ? Bah c'est ça : ils te font peur sur le moment, te font ressentir plein de trucs d'un coup, mais après tu t'y habitues...