⚠️Ce chapitres contient des sujets sensibles pour certain⚠️
Sujet : Suicide
N'hésitez pas à voter 💕
-------------------------
Lieu inconnu
01h46 AM
Music recommandé : Una Mattina de Ludovico Einaudi.Pdv TP
-------------------------Cinq ans que cette enfer avait commencé.
Cinq ans que j'ai souffert sans jamais parlé.
Cinq ans dans une relation tumultueuse.
Cinq ans dans une relation forcée.
Mais tout ça est fini.
Je peux partir dès aujourd'hui.
Je me suis fait largué,je suis libre.
Je suis libre comme la Mort.
~
Sous la pluie assise sur un banc non loin de la route,je réfléchis.
Il y a une seule personne que je veux appeler avant de dire au-revoir à tout ça.
Celle à qui j'ai pensé chaque jour depuis l'enfer.
Je sors mon téléphone et compose son numéro.
Après quelques sonnerie elle décroche.
?-Allô ?
Sa voix résonne au bout de l'appareil.
Je retiens mes larmes.
-Salut sp..
Sp- Tp ? Purée je n'ai pas entendue parler de toi depuis des semaines.
-Désolée de te déranger je ne savais pas qui appelé mais j'ai pensé à toi.
Je mens, évidemment que je savais qui appelé, il était mon seul et unique choix.
Sp-Qu'est ce qui c'est passé ?
-Il m'a largué.dis-je le sourire au lèvre, fier.
sp-Il t'a largué donc t'a pensé à m'appeler ?
-Oui.
Sp-Écoute, ça fait longtemps que tu ne nous a pas parlé.On a essayé de te prévenir mais tu n'écoutait pas.Nous t'avions prévenue mais tu ne nous a pas cru.Tu a préféré cet homme à nous,je ne vais pas rester là à t'écouter me parler d'un homme que tu a refusé d'abandonner pendant cinq ans.Tu as abandonné tout tes amis.
Je sais..J'y ai été obligée et putain qu'est ce que je regrette..Vous me manqué tous.. Surtout toi sp..Je ne me pardonnerais jamais .
Sp-Et maintenant quoi ?Il t'a largué ? Franchement je n'ai jamais rencontré de plus gros connard que lui,je suis désolée qu'il t'est largué mais honnêtement je ne sais pas à quoi tu t'attendais d'autres.
-Je sais.. Désolée..
Sp-Écoute, désolée mais je ne peux pas être ton épaule pour pleurer après ton abandon. Après tout ce temps.. Appelle tes parents ou un de tes autre contact. Je ne peux plus rien faire pour toi.
-Non.Je n'ai pas d'autres contacts que toi.
Sp-Tp je ne peux vraiment pas faire ça, pas après tout ça.
VOUS LISEZ
Imagine..
Teen FictionImagine.. Et si tu vivais une histoire avec ton cruch. ce seront des histoires courte. merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commentaires !!!🥰 T/p=Ton prénom. S/p=Son prénom. Il y a un Tome 1 si vous voulez d'autres histoires.