⚠️Ce chapitres contient des sujets sensibles pour certain⚠️
Sujet : ⚠️ auto-mutilation, overdose ⚠️
N'hésitez pas à voter 💕
-------------------------
Chambre de s/p
02h14AM
Musique recommandé : Comptine d'un autre été, l'après-midi - Amélie Movie Theme de Jonas Kvarnstrõm.Pdv TP
-------------------------Cela fait quelques minutes maintenant que nous sommes entrés dans la chambre de sp. Aucun de nous n'a osé parler.
Je sens qu'il y a quelques chose qu'il le tracasse mais je veux pas le déranger.
S'il a un truc à me dire, il me le dira.Nous sommes tout les deux allongés dans son lit,sur le dos.
Après de longues minutes,il décide de casser ce blanc, devenu presque gênant avec le temps.
Sp- La soirée était super cool ! J'ai rencontré plein de nouvelles personnes, t'aurais vu leurs états après avoir bu, c'était hilarant.
- Tu a bu ?
Sp- Non pas moi,tu me connais je bois pas.Et puis je t'aurais jamais ramener à la maison en voiture si c'était le cas !
Je hausse les épaules.
- On sais jamais.T'aurais pu, c'était une grande fête !
Sp- Ouais mais je sais pas j'ai plus été attiré par le Jus de pomme pendant cette "grande fête", si tu vois ce que je veux dire.
Il fait référence à mon pull, évidemment.
Mon pull est taché de jus de pomme,il m'en a renversé dessus durant cette grande fête comme il dit.Nous rigolons un peu et le silence refait surface.
Je me redresse et m'assieds contre le mur afin d'être confortable.
Sp tourne sa tête dans ma direction en souriant.
Sp- Merci d'être venu avec moi en tout cas,et désolée ma chambre est en désordre mais je n'avais pas prévu que tu viennes cette nuit.Je n'ai pas eu le temps de nettoyer.
- Bah je trouve que ça va,elle n'est pas si en désordre que ça.
Sp- Merci !
Mes yeux se dirige vers une pile de jeu vidéo à côté de son PC.
- T'a encore acheté des jeux à ce que je vois.
Sp- Ouais tu trouveras presque que ça ici,tu joue à des jeux toi ?
- Ça peut m'arriver oui.
Sp- Cool !On pourrais jouer quelques fois ensemble alors !
Je le sens hésité à continuer mais il se lance finalement.
VOUS LISEZ
Imagine..
Teen FictionImagine.. Et si tu vivais une histoire avec ton cruch. ce seront des histoires courte. merci à tout ceux qui liront. Et merci pour vos commentaires !!!🥰 T/p=Ton prénom. S/p=Son prénom. Il y a un Tome 1 si vous voulez d'autres histoires.