🤍🤍chapitre2🤍🤍

160 5 2
                                    


  Dès que nous étions dans la même pièce l'atmosphère se chargeait d'électricité et d'une tension,il avait probablement laissé passer à dessein quelques secondes avant de me faire face,m'offrant ainsi l'occasion à loisir parce qu'il savait que j'adorais cela.M.noir danger.rien que pour mes yeux.jamais je ne m'habiturais au choc que se visage produisait sur moi.À c'est pommettes sculptées à ces sourcils blond,à ces yeux bleus frangés de cils épais à ces lèvres aussi sensuelles qu'insolentes.j'aimais lorsqu'elles se relevaient sur un sourire coquin,et me raidissais quand elles formaient un pli sévère.et quand elles se promenaient sur mon corps,je m'embrasais purement et simplement,j'étais chaque jour plus amoureuse de cet homme sexy.
Tandis-que nos regards se croisaient,son froncement de sourcils ne s'atténua pas plus que le feu roulant de propos peu amène qu'il déversait sur sont malheureux interlocuteur.tout ce que naruto faisait était marqué du sceau de la puissance et de l'autorité.
_ samedi,8 heures,conclut-il avant de se débarrasser du récepteur qui posa sur le bureau.viens par ici ,hinata.
De nouveau je frémis il avait prononcé ces quelques mots du ton mordant qu'il employait pour m'ordonner de jouir lorsque j'étais sous lui...qu'il m'emplissait...et que je m'efforcais de lui obéïr...
_pas le temps champion,repliquai_je avant de m'enfui dans le couloir.je filai en direction de la cuisine je 'entendis grommeler,puis il s'élança à ma suite me rattrapa en quelque second ,puis me plaqua contre le mur du couloir.
_tu sais ce qui se passe quand tu t'en fuis,mon ange,murmura t'il avant de me mordiller les lèvres,puis d'y passer la pointe de la langue.je te rattrape toujours.
Je laissais échapper un soupir,aucun autre homme avant lui n'était jamais parvenu à me faire éprouvé quelque chose aussi profond,d'aussi rare.si un autre que lui avait tenté d'utiliser son corps pour s'imposer à moi j'aurais paniqué.cela n'avait jamais été un problème avec naruto parce qu'il savait de quoi j'avais envie et ce que j'étais en mesure d'accepter.
Il me gratifia d'un sourire aussi soudain qu'étincelant et mon coeur cessa un instant de battre.il frotta le bout de son nez contre le miens.
_tu n'as pas le droit de me sourire comme tu l'as fait,puis de te sauver.dis moi à quoi tu pensais quand j'étais au téléphone. J'affichai une expression ironique.
_je me disais que tu étais vraiment très beau,ça m'arrive tout le temps c'est écœurant.il va falloir que j'entame une cure de desamour. Il glissa la main au creux de mon dos m'attira plus près de lui et ondula du bassin.c'était un amant très doué,et il en avait conscience.
_ essai seulement répliqua t'il
_tiens donc!je croyais que tu avait horreur des femmes qui ont des attends excessives à ton endroit.
Nous formions un couple depuis si peu de temps à peine un mois.et nous ne savions ni l'un ni l'autre comment gérer une relation comme celle que nous tentions de construire,une relation fondée sur l'acceptation de nos fêlures réciproques. Il me caressa là lèvre du pouce.
_je veux occuper toutes tes pensées.afin qu'il n'y ait plus de place pour qui que ce soit d'autre.son regard brûlant,son ton provocant,la chaleur de son corps si proche,son odeur enivrante me laissait toute tremblante de désir.il était ma drogue et je n'avais aucune intention de décrocher.
_naruto soufflait je.
Un gémissement franchi ses lèvres avant que sa bouche ne recouvre la mienne.le baiser qu'il me gratifia me fit oublié l'heure...j'enfouis les doigts dans ses cheveux,immisçai la langue entres ses lèvres pour caresser le sienne.il l'enveloppa de ses bras et murmura tout contre ma bouche :
_j'aurais aimé passer le week-end avec toi en Floride dans les keys rien que toi et moi,entièrement nus.




💖💖💖💖LE DEUXIÈME EST FINI À DEMAIN POUR UNE SUITE SI POSSIBLE💖💖💖💖💖🤧

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon obsession pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant