🤍🤍chapitre 1 🤍🤍

221 7 2
                                    


     J'aimais Tokyo avec passion.sa vitalité,son énergie,cette espèce de vibration coloré qui faisait de lui une ville à nulle autre pareille.

Je jetai un coup d'œil aux draps froissés et je soupirai de plaisir au souvenir de nos ébats.les cheveux encore mouillé au sortie de la douche,alors que j'étais supposée être au bureau une heure et demie plus tard...de tout évidence j'allais devoir réaménager mon planning pour tenir compte du temps consacré aux ébats sexuels matinaux si je ne voulais pas courir perpétuellement,car dès le réveil naruto uzumaki était près à conquérir le monde,exercer sa domination sur moi.
Juillet approchait et la température commençait à grimper sérieusement.j'optai donc pour un pantalon le lin et un chemisier sans manches d'un gris pâle.n'ayant aucun talent en matière de coiffure,je me contentait d'attacher mes longs cheveux en blue nuit en queue de cheval puis passai au maquillage,une foi présentable,je quittai la chambre.
La voix de naruto me parvint à l'instant où je posai le pied dans le couloir.je me rendi compte qu'il était en colère,sa voix était sourd et sèche.naruto perdait rarement son sang_ froid...sauf quand je le déstabilisais.dans ces cas là il haussait le ton jurait et se touchait nerveusement les cheveux.cependant la plupart du temps c'était un modèle de maîtrise,du reste pourquoi aurait t'il élevé la voix alors qu'il lui suffisait d'un regard ou d'une remarque bien sentie pour que ses interlocuteurs se mettent à tremblé comme une feuille ?
Je le trouvais dans son bureau il tournait le dos à la porte un récepteur bluetooth coincé dans l'oreille.les bras croisés,le regard fixé vers la fenêtre de son penthouse surplombant la cinquième avenue il semblait être solitaire,un individu coupé du monde qui l'entourait et cependant suprêmement capable de le diriger.
Je m'appuyai pour savouré le spectacle fort agréable qui s'offrait à moi en l'occurrence sa silhouette qui se découpait dans le décor du gratte-ciel il portait le pantalon et le gilet d'un costume trois pièces hors de prix,tenue qui ne manquait jamais de m'emoustiller parce qu'elle mettait en valeur ses fesses musclées et sa carrure .une immense photos de nous deux disposées autour d'un cliché de moi très intime capturé durant mon sommeil était fixé à l'un des murs.contrairement aux autres photos qui ont été pris par les paparazzis qui nous suivait à chaque fois que nous sortont.
À seulement vingt cinq ans naruto uzumaki fondateur et PDG de uzumaki industries,était l'une des personnes les plus riches aux mondes.je le soupçonnais de posséder une bonne partie de Tokyo et je savais sans l'ombre d'un doute que c'était l'un des hommes les plus séduisants de la planète je savais aussi qu'il avait des photos de moi partout ou il travaillait comme ci me contempler pouvait êtres aussi agréable que le contempler lui.il se retourna lentement et je me retrouvai prise au piège de son regard bleu,bien entendu il avait perçu ma présence.










Une nouvelle inspiration tiré de l'un de mes bouquin et bonne années question une suite où pas 💖💖💖💖💖💖

mon obsession pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant