Avion - 21H
Voila deux heures que nous sommes dans l'avion, j'ai fais la connaissance d'une fille qui s'appelle Célia, elle a un an de moins que moi.
Je suis côté hublot tandis que la blonde est à côté de moi.Célia- T'as repéré des beaux gosses ?
Yara- N-non non et toi ?
Célia- Oui ! Il y a Pablo et son pote, je crois Ansumane qui sont plutôt pas mal.
Yara- J'ai pas vraiment fais attention..
Célia- Opération on les pécho ?
Yara- Non, t'es folle ! On les connait pas.Célia me tape l'épaule puis rigole bêtement, elle était vraiment sérieuse quand elle posait sa question.
Célia se rendormi sur la tablette tandis que moi je me lève pour me diriger vers les toilettes.
Dans l'avion, c'est là pénombre.
Il y a juste des lumières bleutées au plafond.En arrivant devant les toilettes, je vit une silhouette familière.
Je m'avance prudemment et compris que la personne en face de moi était Pablo.Pablo- Re.
Yara- O-oui..
Pablo- Tu attends quoi ?
Yara- Les toilettes.
Pablo- Dis, tu sais il reste combien de temps de vol ?
Yara- Normalement une heure.
Pablo- Ah d'accord, bon j'y retourne on ce voit à l'atterrissage ?
Yara- Oui oui.Le garçon me sourit avant de me laisser seule dans cette clair-obscure.
Hôtel Mykonos - 23H44
Un brouhaha monumental ère dans la réception, les ados sont assis sur les canapés, d'autre avachis sur le comptoir.
Je suis à côté de Célia, qui se plaint d'être fatigué et qu'elle veux dormir à tout prit.
Je jette un coup d'oeil à Pablo qui lui, est sur son téléphone avec ses écouteurs.
Il sourit bêtement derrière son écran.Mandy- S'il vous plaît réunion !
Bruno- On sait que vous êtes fatigués et que vous voulez rejoindre vos chambre, mais d'abord nous allons établir quelques règles ensemble.
Iris- La règle de base, pas de moqueries, pas de disputes et surtout pas de bagarres !
Franck- La mixité est formellement interdite, mais j'imagine que l'on vous apprend rien ?Je regarde Célia qui me regardait déjà en mordant ses lèvres.
J'imagine que ses plans tombent à l'eau, mince.
Elle qui était tellement presser de pouvoir passer du temps avec Ansumane.Les animateurs nous ont indiqué nos chambres, nous avons du faire la connaissance de deux autres filles, Kayna et Aryana.
Notre chambre se situe aux troisième étage, les chambres des garçons sont au deuxième.Nous entrons dans la chambre toute ensemble et restons émerveillées face à la magnifique vue que nous avions.
Aryana se jette sur le lit superposé, Célia admire la salle de bain et le dressing, Kayna écrit sur son téléphone alors que moi, je profite agréablement de la vue que nous avions sur la mer et le centre-ville.Aryana- C'est IN-CRO-YABLE !
Célia- Incroyable c'est tout ? C'est fabuleux !
Kayna- Dites vous qu'on va habiter ici pendant deux semaines ! DEUX !Les trois filles se mettent à crier, je rigole rapidement puis envoie un message dans le groupe famille sue Wattsapp.
FAMILÍA 💘
- buenas noches, je suis bien arrivée je vous aime
00:32- Pedrichou💓: fais attention à toi ma petite soeur on t'aime
00:33- Mama 🤍: buenas noches mí hija.
00:45...
01:30
Nous nous sommes toute douchés une à une puis enfiler nos doux pyjama.
Je programme un réveil sur mon téléphone pour dix heure, les animateurs ont dit que l'ont peux se réveiller à n'importe quelle heure mais que c'est exceptionnellement pour demain.
Nous avons aussi le droit d'aller ou non au petit-déjeuner.Aryana- Et sinon, vous pensez quoi des anims ?
Yara- Sympa, après j'ai une préférence pour Iris.
Célia- Ah ouais ? Moi c'est Bruno, mon gars de ouf !
Kayna- Bof bof, et au niveau des mecs ?
Aryana- Haha pour moi c'est pas difficile, j'aime les filles.
Célia- AH, et toi Yara, qui est ton coup de cœur ?
Yara- Personne.. on vient d'arriver.
Kayna- Pablo est plutôt pas mal à vrai dire.Je baisse les yeux l'air gênée.
Célia me regarde en rigolant discrètement tandis que Aryana et Kayna essayaient de comprendre la situation gênante.
Nous continuons de discuter tranquillement, Célia et moi avions fait amplement la connaissance des filles.
Kayna a tout juste dix-sept ans, elle vit à Málaga et elle est d'origine vietnamienne.
Aryana a quinze ans, c'est la plus petite oui, elle vit à Barcelone et elle est en couple avec une madrilène de seize ans qui s'appelle Esperanza.Aryana- Et toi, parle nous de toi.
Yara- Bah du coup je m'appelle Yara, j'ai dix-huit ans et j'habite à Barcelone avec mes parents et mon frère. C'est ma toute première colonie alors je suis un peu stressée et je sais pas comment ça se déroule, mais de ce qu'on m'a dit c'est synonyme de problèmes ?
Célia- C'est vrai que sans histoire, les colos seraient nulles mais tout dépend.
Kayna- Si ça se trouve, les gens de nôtre colo seront nazes et il y aura pas d'histoires.
Yara- Mais bon après, je suis pas venue pour ça personnellement.
Célia- T'es venue pour Pabl...
Yara- Non plus ! dis-je en criant.Aryana et Kayna rigolent tandis que je me met à rougir comme une tomate.
Célia me fit un clin d'oeil puis je la regarde de travers.
Soudain, les animateurs viennent toquer fort à notre chambre, signe que l'on fait trop de bruits et que nous devons dormir.
J'éteins toute les lumières pendant que Kayna ferme les rideaux.Célia- Bonne nuit les filles !
Yara- Bonne nuit.
Aryana- À demain.@yaraaa.dcs
Aimé par @pedri, @celia_vsj et 556 autres.
@yaraaa.dcs Mykonos 💙
...
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
Dites moi ce que vous en pensez ?
🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...