𝑪𝑼𝑨𝑻𝑹𝑶

1.1K 31 13
                                    

Plage - 14H

Le groupe et moi sommes toujours sur la plage.
Nous avions finis nos deux activités qui furent un succès, Célia a pu se rapprocher un maximum d'Ansu et elle est très contente.
Par contre, depuis que Kayna a vu mon « rapprochement avec Pablo », elle ne m'a plus adressée un mot de l'après-midi.
J'ai vu qu'elle discutais vaguement avec deux autres filles de notre colonie, Luísa et Maeva.
Ces filles ne m'inspirent pas confiance, elles ont l'air mauvaise et méchantes.
Célia a remarquer aussi qu'elles n'étaient pas nettes.

Célia- Je trouve ça bizarre que tout d'un coup elles traînent avec ces filles.
Yara- Pareil, mais peut-être qu'elles font juste connaissance ?
Célia- Connaissance ? Elles te regardent depuis le début de l'aprem.
Yara- J'avais remarqué mais bon.. à voir ?

Célia hausse des épaules.
Le retour au chambre va être glaciale, comment les histoires peuvent-elles être aussi rapide ?
Après tout je n'ai rien fait de mal, j'ai juste joué avec mes amis et puis Pablo n'est pas son copain alors je vois pas pourquoi il doit y avoir de la jalousie entre elle et moi.

Nos animateurs nous ont regroupés pour qu'on puisse rentrer à l'hôtel.
J'ai hâte de prendre ma douche, j'ai le goût du sel dans la bouche et mon corps pèle.
Mes cheveux sont tout sec et emmêlés grâce à Pablo qui n'a pas rater de me faire boire la tasse à plusieurs reprises.

Réception Hotel - 14H25

Nous avons retrouvé le deuxième groupe qui nous attendait à la réception.
Nous avons prit place près d'eux.
Les animateurs ont décidés de nous réunir avant que l'on remonte dans nos chambres pour nous expliquer le programme de ce soir et celui de demain.

Franck- Alors ce soir, pour notre première soirée ici, nous avons décidez de faire une soirée fluo.
Mandy- Pour ça, vous aurez à disposition des feutres, des t-shirt, des plumes et pleins d'autres bricoles dans les cartons que nous mettrons devant nos chambres.
Iris- En ce qui concerne le programme de demain, nous partons tôt, à 9h. Nous irons au musée archéologique, les restaurateurs ont préparés des sandwichs et goûter pour notre longue journée.
Bruno- De toute façon, pendant le temps calme, nous allons afficher le programme complet.

Nous acquiesçons face aux indications de nos moniteurs puis nous remontons à nos chambres.
Célia et Aryana me prennent par le bras et nous prenons les escaliers.

Arrivée dans notre chambre, nous voyons que Kayna est avec Pablo et Alejandro à l'intérieur de celle-ci.
Pablo est affalé sur mon lit et Kayna est assise près de lui.

Célia- Mais vous voulez qu'on se fasse défoncés ou quoi ?
Kayna- T'inquiète pas Ansu fais le gai.
Aryana- Mais t'es folle ou quoi, si les anims passe et toque on fais comment ?!
Kayna- Mais détendez vous, on a le droit de s'amuser.
Yara- Elles ont raison Kay...
Kayna- Toi t'en mêle pas.

Je la regarde l'air choquée, Célia fronce les sourcils et Aryana souffle désespérément.
Les garçons eux, sont gênés de la scène, ils ne savent plus quoi dire, Pablo baisse les yeux et se lève de mon lit.
Kayna le retient et lui lance un méga sourire.

Célia- Bon, on aimerai se doucher.
Alejandro- Oui, allez vient Pablo on y va.
Aryana- Faites attention quand vous sortez.
Pablo- T'inquiète.

Les deux garçons se lèvent et quittent notre chambre.
Pablo me regarde et me sourit en coin avant de s'en aller définitivement.
Quand la porte se referme, un silence règnent dans la pièce.
Célia dévisage Kayna avant de préparer sa tenue pour ce soir.

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant