𝑫𝑰𝑬𝑪𝑰𝑵𝑼𝑬𝑽𝑬

832 23 29
                                    

Maison - 23H10

Je suis repassé chez moi pour préparer mon sac afin de passer une agréable nuit avec mon chéri.
J'ai mit mes sous-vêtements, mon pyjama, une tenue pour demain et ma trousse de toilette.
Soudain quelqu'un se mit à frapper à la porte de ma chambre.

Yara- Entrez !

Mon père entre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.
Je le regarde l'air surpris, il prendre une inspiration et s'élance.

Papa- Tu n'iras pas dormir chez Pablo.

Mon coeur s'arrête, la haine monte en moi, je serre les poings et respire rapidement.
Comment peux-t-il me faire ça ? Avant que l'on parte du stade, lui et ma mère avaient donné leur bénédiction pour que je puisse y aller.
La colère surgit, je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux, aucuns sons ne sort de ma bouche.

Papa- Tu passe trop de temps avec lui, depuis que tu est revenu de la colonie, il est toujours ici. Quand il vient, il nous salut et vous montez directement dans ta chambre, tu ne passes plus de temps avec ta famille et c'est triste.
Yara- Tu peux pas me faire ça ! Pas maintenant, je ne suis jamais aller chez lui et tu me reproches de ne plus passer de temps avec vous mais vous n'êtes jamais la ! Toujours en déplacement à droite ou à gauche !
Papa- Baisse d'un ton Yara, je refuse que tu me parles comme ça !
Yara- Tu me casses les couilles à toujours être derrière mon dos, j'ai dix-huit ans merde ! J'ai pas besoin de vous et encore moins de tes paroles à la con.

Sans plus tarder, mon père me colle une grosse gifle au visage.
Les larmes montent, je prend mon sac et quitte ma chambre.
Je descend les escaliers à toute vitesse et claque la porte.
J'ai conscience que j'ai peut-être mal parlé et que je fais des caprices de gamine, mais c'était trop dur à entendre.
Mon père n'apprécie pas Pablo.

Je court dans les rues de Barcelone sans savoir où j'allais, il pleut à verse et mes vêtements sont tout mouillés.
L'heure qui est affichée sur mon téléphone indique "23:50", c'est la première fois que je fuguais.
Je n'ai nul part où aller, Pablo doit dormir à cette heure là et je n'ai pas envie de le déranger, je me suis contenter de lui envoyer un petit message lui disant que je ne pouvais pas venir chez lui ce soir et que je m'en excuse.

Je m'assois près du centre commercial par terre, il n'y a aucun passants dans la rue.
Il fait tout noir, la seule lumière qui est éclairée est celle du bar " La fiesta buena".
Je m'approche de ce fameux bar, lorsque que je vois des femmes faisant des danses sensuelles à des hommes assis sur des canapés rouge.
Soudainement, je sens des pas avançant vers moi, je coupe ma respiration et reste pétrifiée, la personne qui se trouvait derrière moi m'attrape la tête à l'aide d'un sac en paille, une autre personne me saisit par les pieds et me les attache avec une corde.
À ce moment là, trou noir.

...

POINT DE VUE DE PEDRI

Il est presque une heure du matin et je n'ai aucune nouvelle de Yara.
Je me suis levée de mon lit laissant Antonella et ma fille dormir paisiblement.
La rage et la colère viennent en moi, je ne sais pas où est ma petite soeur.
Mes parents ont passé des appels à la gendarmerie et aux services de disparition, ils ont dit qu'ils allaient essayer de faire au mieux.

Je réfléchis en faisant les cents pas dans la maison.
Rapidement, je quitte la maison et monte dans ma voiture.
Je n'avais qu'une mission ce soir, retrouver ma soeur.
Je me suis dit qu'il fallait que j'aille chez Pablo, même si mon père lui a strictement interdit d'y aller, j'ai un espoir pour qu'elle y soit.

J'arrive devant sa porte et sonne.
Au début il n'y a aucune réponse, je décide de frapper de plus en plus fort et j'aperçois Aurora, la soeur de Pablo.

Aurora- Mmh Pedri, mais que fais-tu ici ?
Pedri- Salut Aurora, Pablo est la ? Il faut que je lui parle.
Aurora- Oui oui il est la, mais il dort. Il est une heure du mat.
Pedri- Tant pis, c'est urgent.

Je passe devant Aurora et monte à l'étage.
Je rentre sans toquer dans la chambre de mon coéquipier et le réveille brusquement.
Pablo ouvre les yeux petit à petit et me regarde en haussant les sourcils.

Pedri- Elle est ou ma soeur ?
Pablo- E-euh bah .. chez toi non ?
Pedri- Tu te fous de ma gueule, elle est pas à la maison !

Je secoue le garçon en lui collant une baffe. Je ne suis pas énervé contre lui précisément, je stresse énormément, si ma sœur n'est pas chez lui et qu'elle n'est pas à la maison, elle est forcément dehors, seule..

Pablo- Merde. Elle m'a envoyé un message il ya deux heures.
Pedri- Et qu'est-ce qu'elle dit ?!
Pablo- << Coucou mon cœur, je ne pourrais pas venir chez toi ce soir, grosse embrouille avec mon père, je t'expliquerais.. désolé et je t'aime. >>
Pedri- Putain. Habille toi, on va la chercher, je préviens tes parents.

Le garçon exécute et je descend les escaliers à toute vitesse.
Je prévient ses parents qui ont été réveillés par ma présence, je rassure la mère de Pablo qui était paniquée par la disparition de Yara.

Pablo et moi sommes sortis de la maison et nous avions prit la route sans connaître notre direction.
Nous avons commencé par la banlieue de Barcelone, puis nous avons enchaîné avec La Sagrada Familia, le parc Güell, le Camp Nou mais pas de Yara.

Je m'en voudrais terriblement si j'apprenais que Yara s'est faite enlever par des malfaiteurs.
Pablo n'ose même pas parler, il est apeuré par le possible enlèvement de sa petite amie.

Pedri- On va la retrouver hermano.

Je serre mon ami dans les bras et nous continuons notre chemin.

Il est maintenant cinq heure du matin, Pablo s'est endormi dans la voiture. Nous n'avions toujours pas trouvé ma petite soeur.
Je le ramène chez lui, et le remercie de m'avoir accompagné.
En ce qui me concerne, je me contente de rentrer à la maison, je m'en veux terriblement, je n'ai pas réussi à trouver Yara, je m'inquiète énormément pour elle.
Je l'ai appelé plus de cinquante fois mais elle ne répond pas, surement qu'elle n'a plus de batterie.
Yara...

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Assez dramatique, est-ce que vous vous attendiez à ça ?
Kiss Kiss 🫶🏻

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant