Chapitre 6

4.5K 105 1
                                    

Puis c'est arrivé... Tom s'étant approché tout près de moi, Tiffany réussit à agripper Lucille. Il y eut une lutte et mes lunettes de soleil furent arrachées. Puis, soudain, Tiffany recula, agitant le haut du maillot de bain de Lucille comme un drapeau ! Apparemment, elle avait réussi à passer la main dans le dos de Lucille et en avait défait le nœud... 

Je me suis immédiatement figé, réalisant que les seins nus de Lucille devaient être visibles de tous, sauf moi. Instinctivement, je fis donc pivoter ma tête pour regarder, mais elle se tourna bien sûr elle aussi comme l'éclair. Je sentis même son poids changer sur mes épaules quand elle bougea ses bras pour se couvrir, mais elle ne devait pas être trop gênée non plus car elle hurlait de rire !

Quand elle finit par tomber dans l'eau, je crus sentir ses seins glisser le long de la peau de mon dos... et une impulsion soudaine de sang agita évidemment mon membre .

Après environ une minute de taquinerie, Tiffany jeta le haut de Lucille au loin dans l'eau. En bon type galant, j'ai bien sûr nagé pour le récupérer.

En me retournant vers elle, j'ai compris toute la maladresse de la situation, mes yeux plongés dans sa direction... Alors qu'elle aurait facilement pu récupérer son haut elle-même ! J'ai donc nagé en marche arrière et le lui ai tendu. Puis, alors que je me masquais les yeux, elle le saisit d'une main, se gardant couverte de l'autre. 

Puis elle dit, avec juste un soupçon de timidité : _« Merci, Bill ! C'est bon, tu peux te retourner..."

J'obéis aussi sec ! Mon cœur battait la chamade et un frémissement incroyable se faisait sentir dans mes reins.

Finalement, nous avons tous pu reprendre notre souffle et sommes retournés à terre. Tandis que Tom offrait des bières à tout le monde, Tiffany et Lucille s'allongèrent sur leurs serviettes. J'en ai profité aussi pour me choisir une chaise, que j'ai ensuite inclinée pour être principalement face à l'eau, mais de sorte à quand même pouvoir distinguer les filles d'un léger mouvement de tête. Autrement, je ne pouvais pas me faire confiance pour ne pas trop regarder Lucille.

Une heure environ passa tandis que nous parlions, si bien qu'il était presque cinq heures quand mes parents commencèrent à faire leurs bagages. Avec Tom, nous nous sommes aussitôt levés pour les aider, tandis que les filles secouaient le sable des serviettes et pliaient les chaises. 

Nous étions sur le point de monter dans la voiture lorsque ma mère se tourna vers Lucille et lui dit : _« Tu veux dîner avec nous ? » 

Je l'aurais bien embrassée d'avoir dit ça !

_"J'adorerais !" dit Lucille. « Laissez-moi juste vérifier auprès de mes parents ! »

Je l'ai regardée partir... Puis, en me retournant vers mon groupe, je vis Tiffany me regarder avec l'air d'en rire.

_"Quoi ?" lui dis-je immédiatement. 

Elle et Tom rirent alors de bon cœur. Ma mère me fit aussi un sourire entendu...

_Lucille revint alors et dit : « C'est d'accord ! Ma famille va rester encore un bon moment... Vous avez assez de place pour m'amener prendre une douche à votre camping ? »

_"Ça va faire trop serré dans la voiture !" déclara Tom. "Bill et moi pouvons revenir à pied !"

Quand ils partirent, Tom me dit: "Mec, t'es trop amoureux !"

_« Ça se voit tant que ça ? » répondis-je.

_"Euh, OUAIS ! Mais je pense qu'elle t'aime aussi..."

Je rougis immédiatement. 

"Mon Dieu, je l'espère !"

Le Copain de ma Soeur bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant