Chapitre 15

3.8K 96 2
                                    

Néanmoins, il y avait toujours quelques moments où des images de mes expériences avec eux me venaient à l'esprit, et ça me provoquait encore de sévères érections qui ne partaient pas avant de m'être branlé jusqu'au bout...

Pire, au fil de l'été, je me suis aussi retrouvé à regarder certains gars d'une manière différente, c'est-à-dire comme des partenaires sexuels potentiels.

D'ailleurs, je m'étais trouvé emploi d'été dans l'entreprise de construction d'un voisin, et il y avait précisément un collègue qui m'attirait, malgré ma détermination à ne pas penser aux autres hommes de manière sexuelle. 

C'était Kevin, un homme grand et longiligne, avec des cheveux bruns coupés court et des yeux bleus bien brillants.

Il travaillait dans la construction depuis plusieurs années, ce qui lui avait conféré un bronzage permanent et un physique robuste... Il était aussi plus amical avec moi que la plupart des autres gars, qui avaient tendance à mépriser les saisonniers de l'été.

Je lui donnais vingt-cinq ans.

Par un après-midi chaud, une discussion s'enclencha entre nous alors que nous travaillions dans un garage situé à l'arrière d'une maison.

Ce fut pour moi l'occasion d'apprendre qu'il avait grandi dans une famille nombreuse de la classe ouvrière, qui n'avait pas eu les moyens de l'envoyer à l'université, c'est pourquoi il avait tout de suite travaillé en alternance.

Il s'était aussi marié dès la sortie du lycée, mais s'était séparé de sa femme deux ans plus tard, après l'avoir surprise en train de le tromper avec son patron.

Depuis lors, il sortait avec d'autres femmes de temps en temps, mais avec aucune d'entre elles sérieusement.

À la fin de cette journée, il me demanda si je voulais aller boire une bière.

___« Je n'ai que dix-huit ans, je te rappelle ! » dis-je. 

___"Ah ouais, j'avais oublié..." répondit-il. "Bah, au pire, viens chez moi ? J'ai un pack de douze dans le frigo."

___"Je sais pas, je suis un peu crade là..." ajoutai-je, en reniflant les aisselles de mon T-shirt trempé. 

Ses narines devaient mal fonctionner...

_____« T'as pas de vêtements propres dans ta voiture ? » demanda-t-il.

____"J'ai mes affaires d'entraînement", déclarai-je. « Il y a peut-être un T-shirt propre là-dedans... »

___"Bah tu peux prendre une douche rapide et te changer chez moi si tu veux !" déclara-t-il alors. "Je te prêterai un short."

___"Ben, OK !" dis-je ensuite. "Nickel !"

Quelques heures plus tard, notre journée de travail prit fin. Je suivis alors son camion jusque chez lui, avant de sortir mon sac de sport de ma voiture et de monter les escaliers jusqu'à son appartement. Il m'attendit, la porte ouverte. 

__'Pas plus de deux bières pour moi !' dis-je. "Je dois conduire après..."

Les deux chambres de Kevin étaient petites et peu meublées, mais propres et lumineuses. Je me suis vite assis sur un tabouret près du comptoir de la cuisine, et il est allé chercher deux bières dans le réfrigérateur.

___« T'as un colocataire ? »

__"Ouais, mais il est en voyage d'affaires ! Il voyage beaucoup."

Il s'assit alors sur l'autre tabouret, fit tinter sa bouteille contre la mienne et sourit. Puis deux grosses gorgées de bière nous rafraîchissèrent. 

Le Copain de ma Soeur bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant