PDV Anna
Des pouvoir mais commemt les utilisé.
Et la voie disparu Anna a peur pour sa soeur et chante:
Maintenant je me retrouve seul sans soeur et sans espoir quoi faire dans cette vie, le soir est pire maintenant que la mort.
Jack: Ne pert pas espoir tu ne seras jamis seule nous sommes tous ici pour moi les guardiens Kristoff Sven Olaf et ta soeur on va la retrouver ne t'inquiète pas d'accord???
Anna : Merci Jack mais ma soeur a été fais posseder et elle est devenu une personne malveillente mais je ne vais pas pèrdre espoir ne t'inquiète pas Jack mais je veux rester seul pour le moment d'accord au revoir.
Jack : Ouaih au revoir.
Kristoff a peur pour Anna pour Elsa et pour leur futur peut-être qu'il sera boulverser personne ne le sait.
Jack : Nord 3coute je crois que Elsa ne pourra pas s'en sortir elle même et Anna est vraiment inquiète alors tu as une idée car peut-être que leur futur sera horrible.
Nord : Non je nais pas une idèe je n'ai même pas une petite idée alor je suis désolé main ne t'inquiète pas je vais essayer de ťaidé au revoir .
Anna : Noirceur sorcier de feu je vais vous faire voir de quoi je me chauffe ahhh. Eh de ses main sort des rayons ďéclaire etvde la puissante lumière de cristal sortir de même.
Jack et Kristoff : Mais quesque tu viens de faire mais comment.
Anna : Eh bien je viens d'avoir des pouvoirs désolé de ne pas vous avoir raconter.
Olaf : Bon se n'ai pas important vite il faut se mettre à l'abri dans le château car un nuage noir se dirige vers Arendelle tout entière aller.
Anna : Quoi mais alors ça veux dire que ma soeur ne s'est pas ensortie mais comment elle qui est si puissante j'ai peur[...] Mais pourquoi le ciel est devenu noir.
Nord : Le nuage a recouvert tout Arendelle vite mette vous à l'abris.
Anna : Ne vous inquiètez pas je vais crée un bouclier qui protègera tout le château mais est-ce que tout les citoyens sont dans le château? ?!?!
Olaf : Oui mais fait vite !!!
Et elle crée un bouclier de crystal électrique il est former de crystal et n'importe qui qui essayera de le touche va être élecrisé .
Kristoff : Excellent travaille chèrie aller viens pour se mettre à ľabris et tu es très forte mais viens pour que tilu ťentraîne à utiliser des pouvoir.
Elle rentre s'entraîne et devien très forte comme sa soeur.
Désolé pour cette attente pardonner mois et laisser des commentaires et voter pour le conte et parler à vos amis à propos de se conte.
♥♡♥♡
VOUS LISEZ
frozen 3
Fantasyla nouvelle version de frozen sil vous plais donner mois vos oppinions et bonne lecture