Chapitre 6: Confidence

127 5 1
                                    

J'avais mal à la tête, maman est venu me demander si j'allais bien et dans ma tête je me demandais. si je devais lui raconter ou pas. J'ai opté pour ne rien lui dire pour le moment.
J'arrête pas de penser à Daemon, il m'obsède , je sais pas pourquoi mais quand je pense à lui j'ai chaud et froid en même temps, j'ai le cœur qui bat à 100km/h, faut que j'arrête de me mentir à moi même...

1semaine plus tard

Je me sens pas bien ce matin, enfin, la vérité c'est que je me sens pas bien pour aller au bahut et affronter Esaelle. J'ai pris ma décision, j'ai décidé de rompre. Comme je suis pas d'humeur, je décide de m'habiller en noire de la tête au pied, j'opte pour une robe courte et des docs noirs.
À la base je commence à 10h, mais j'ai besoin de réfléchir, je me rends alors à la cascade. Mais quand j'arrive, je vois plaid rouge par terre.

-Assis toi, si tu veux, entendis-je.

Mon dieu, je reconnaitrais cette voix entre mille, c'etait LUI, je me retourna et je le vis, toujours aussi beau.

-Assis toi...

Il repeta ses mots si doucement qu'il m'a fallut tendre l'oreille pour l'entendre, je ne sais pas pourquoi mais son ton suppliant me fit fondre. Donc je m'assis et il vint me rejoindre.

-Ca va, me demanda t-il.

-J'ai connue mieux, repondis-je.

-Qu'est ce qui va pas?!

-Ce qui va pas c'est que j'ai embrassé un autre gars alors que je suis en couple et que pour une raison inconnue je dois me méfier de se garçon en question mais que sans savoir pourquoi ni comment mon coeur et mon corps ne cesse de le réclamer!!!!!!!!! VOILA!!!!

Il me regarda comme si c'etait le premiere fois qu'il me voyais et il me dit :

-Je t'aime aussi.

L'entendre dire ces mots me remplir de joie mais de crainte aussi. Il etait tout ce que je désirais mais mon instinct me conseiller de me méfier pourtant sa declaration me toucha à tel point que j'en eu les larmes aux yeux.

-Comment peux-tu m'aimer?! demandais-je, avec une voix remplis d'emotion, tu ne me connais meme pas.

-Si, lui te connais, dit-il en désignant son coeur.

-J'ai peur de toi tu sais...

-Explique toi.

-Mon instinct me souffle de me méfier de toi, pourtant mon coeur me dit de te faire confiance. Quelque chose de sombre se dégage de toi.

-Je sais, dit-il, mais quand je me sentirais près je t'expliquerai pourquoi et là, tu me comprendras.

Il s'approcha de moi, ses lèvres à quelques milimetres de moi, sa main caressant ma joue avec tendresse, il m'embrassa. Ce baiser fut différent de l'autre, il était plus doux, plus sensuelle et surtout remplit d'amour. Ce baiser était un baiser sincère, sans qu'il faille que je lui appartienne même si, je savais au fond que je lui appartenais dès la premiere fois où on c'est vu.

Il m'intriguais mais je décida de lui faire confiance comme me le dicté mon coeur, (il m'a rarement trompé ).

-Je t'aime, depuis le premier jour, dis-je.

Il sourit, d'un sourire éclatant de bonheur mais je vis une lueur de tristesse dans ses yeux.

-Tu me racontera un jour cette tristesse que tu cache en toi, murmurai-je, quand tu sera près...

L'appel du coeur (tome1): Le desir de plaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant