"Tu t'appelles T/p Wheeler, tu as dix-sept ans et tu étudies a Hawkins High School (au lycée) avec ta meilleur amie, Maxine Mayfield, Max. Mais elle a deux ans de moins que toi, donc vous n'êtes pas dans la même classe. Tu as deux sœurs et un frère : Nancy, la plus grande, Mike, qui as le même âge que Max et Holly, la plus jeune de la famille. Depuis que tu est entrée au lycée, toi et Eddie Munson vous ne vous supporter pas, mais Max habite juste à côte de chez lui."
Il est sept heure et demi du matin, tu dors encore paisiblement, mais tu n'as pas entendu ton réveil, qui lui as sonné à sept heure pile. Alors ta grande sœur vient :
Nancy = T/p !!!! Réveil toi !! Putain mais t'est sérieuse !!! Tu as intérêt as être debout dans deux seconde, je vais voir si Mike est debout.
Tu l'ignores et te redore direct. Puis elle revient :
Nancy = Nan mais tu te fou de ma gueule !!!
Elle te secoue, puis tu te lèves.
T/p = C'est bon je me dépêche !
Nancy = N'oublie pas que tu m'a demander de prendre Max au passage, je peux très bien ne pas le faire et vous dire d'y aller à pied toute les deux !
T/p = Oui ! C'est bon ! Barre toi je dois m'habiller !
Tu la sors de ta chambre et ferme la porte à clef. Tu fais ton lit, ouvre tes volets et appelle Max pour lui dire que vous serrez un peu en retard pour la prendre chez elle car tu as zapper ton réveil. Après avoir raccrocher, tu ouvres brusquement ton armoire et prends ce que tu as besoin. Puis tu vas dans la salle de bain. Tu enlève tes habits et vas dans la douche. Tu prends ton gel douche saveur fruit des bois, et te savonne. Puis tu sors de celle-ci et tu t'habilles :
Tu fais ta skin care :
Et tu te maquilles :
Tu sors et Mike passe au même moment. Tu lui fais une tape sur la tête.
T/p = Salut p'tit con !
Mike = Bonjour T/p.
Puis tu fonce dans ta chambre, tu pose ton pyjama sur ton lit et tu prépares ton sac en vitesse.
Tu dévales les escaliers, tu prends un snack pour la route et tu grimpes dans la voiture de Nancy où il y a déjà Mike à l'avant avec Nancy. Tu t'attaches, Mike met la radio et c'est partit. Quelques minutes après, vous arrivez chez Max, tu descends pour aller la chercher. Au loin, sortant de chez lui, tu vois Eddie Munson !
~dans ta tête~
-Super pour commencer la journée !
Puis tu toques chez Max. Elle ouvre :
T/p = Hi Bitch !
Max = Salut T/p !!! Ca va ?
T/p = Oui oui ça va, mais dépêche toi, Nancy est grave vénère !
Max = Okay allez viens !
Elle ferme la porte de sa caravane et vous courrez jusqu'à la voiture, vous montez, et c'est repartit pour une nouvelle rentrer !
A Suivre...
[Episode du lundi] Bonne rentrer !
- J'espère que ma nouvelle histoire vas vous plaire, je fais de mon mieux pour les fautes etc... Désoler de ne pas avoir poster pendant les vacances de février, mais j'ai eu a faire du bénévolat et j'ai déménager. Puis la semaine juste avant les vacances j'était en stage alors je m'excuse de l'absence. J'essaierais de vous faire un chapitre par jour mais comme les autres histoire je ne vous garantis rien avec les devoirs. ( je me suis un peu avancer pendant les vacances ). Bonne rentrer !
Candice
VOUS LISEZ
Ennemis To Lover : Eddie et T/p
FanfictionTu t'appelles T/p Wheeler, tu as 17ans et tu étudie a Hawkins High School avec ta meilleur amie, Max Mayfield. Elle à 2ans de moins que toi et elle habite juste à côté de ton ennemis de toujours, Eddie Munson, qui est d'ailleurs ami avec ton frère e...