Puis tu décides d'aller manger et de te coucher car cela t'avais beaucoup fatiguée.
Le lendemain,
Tu ouvres les yeux doucement et réalise qu'une vois t'appelle, c'est ta mère.
Karen = T/p !!!! Dépêche toi !!! Steve est là !
T/p = Quoi ?!
Tu regardes ton réveil et vois l'heure afficher huit heure passé. Tu te lève donc en vitesse prend une tenue choisis la veille et attache tes cheveux en prenant ton sac. Tu dévale les escaliers cour dans le salon jusqu'à l'entrée :
T/p = Bisous pa, bisous man.
Tu claques la porte et cour jusqu'à la voiture de Steve. Max est là aussi, à l'arrière. Tu rentres à l'intérieur et ferme la porte.
T/p = Salut ! Dit-tu essoufflée.
Steve = Alors on est en retard à ce que je vois ?
T/p = Oui.
Max = Tu veux que je te prête quoi ?
T/p = Brosse et déo sil te plaît.
Elle te passe son déo et sa brosse puis tu te maquilles et tu est prête, juste attends. Steve arrête la voiture. Et toi et Max arrive au lycée. Vous marcher direction vos casiers pour déposer vos sacs et prendre vos affaires de cour. Vous vous dites à toute à l'heure puis vous partez chacune de votre côté pour allez en cour. La matinée passée, vous vous retrouvez pour manger.
T/p = C'est vraiment dégueu ce qu'on mange aujourd'hui !
Max = Grave !
T/p = Ho et je t'est pas dit mais toute à l'heure je ne pourrais pas venir avec toi à la bibliothèque car j'ai un truc à faire.
Max = C'est quoi ?
T/p = Je te raconterai plus tard, t'inquiète.
Vous finissez de manger tout en discutant de tout et de rien. Juste après tu retourne à ton casier pour prendre ton sac pour allez direction la forêt avec Eddie. Tu arrive là bas et il t'attend, tout en fumant.
Eddie = Ho. Salut !
T/p = Hey !
Eddie = Alors t'est prête ??
T/p = On peut dire ça comme ça oui.
Il t'explique alors les prix etc.. et vous attendez les potentiels clients. Vous recevez quelques clients et tous ce passe bien. Environ une bonne heure après, Eddie te donnes la moitié de l'argent gagné et te donne la drogue que j'aurai à vendre cette semaine.
Eddie = On forme un bonne équipe !
T/p = Oui et encore merci pour l'argent !
Peu après, tu retourne au lycée et finis tes cours restant. Il est dix-huit heure et Max t'attend à la porte de ta salle. Vous rentrez donc ensemble à pieds et tu inventes une explication du fait que tu n'a pas pu venir avec elle après le déjeuné. Elle te crois et te fais un signe de la main et continue son chemin. Tu rentres alors chez toi et monte dans ta chambre. Tu pose ton sac, fais tes devoirs et fais ta routine du soir ( douche + skin care, pyjama, préparation du sac et des affaires pour le lendemain, aération de ta chambre, ménage et tu lis un peu en écoutant ta musique ). Tu écoutés Dream On de Aerosmith quand tu entendis un bruit.
A Suivre...
[ Episode du vendredi ]
- New chapitre.
VOUS LISEZ
Ennemis To Lover : Eddie et T/p
FanfictionTu t'appelles T/p Wheeler, tu as 17ans et tu étudie a Hawkins High School avec ta meilleur amie, Max Mayfield. Elle à 2ans de moins que toi et elle habite juste à côté de ton ennemis de toujours, Eddie Munson, qui est d'ailleurs ami avec ton frère e...