Ils partent tous ensemble et tu repars toute seul.
Quelques minutes après, te voilà, seule dans le noir... Devant le lycée d'Hawkins.
Tu repenses à tous ce qui c'est passé c'est dernier jours et tu commences à pleurer... Tu te diriges vers la forêt, pour que personnes ne te vois pleurer.
Tu t'allonges sur une table de pique-nique et tu regardes les étoiles. Tu entends un bruit, est-ce une branche qui se casse ?, un animal ? ou quelqu'un ? Tu te relèves pour voir ce que c'était. Tu marches autour de la table, tu ne vois rien, il fais trop sombre, même si la lune éclaire beaucoup.
??? = Ca va ?
Tu sursautes de peur et tu cries. Puis tu reconnais cette voix.
T/p = Eddie ?! C'est toi ?
Eddie = Oui c'est moi, ça va ? Quesque tu fais là ?
T/p = Ho rien je regarder les étoiles.
Eddie = Tu es sur ? On aurai dit que tu pleurer.
T/p = Ho non, fin si mais non...
Eddie = Pourquoi tu pleurer ?
T/p = Réponds d'abord à ma question, quesque tu fais là ? Tu me suis c'est ça ?
Eddie = Non pas vraiment, je viens dealer ici.
T/p = Ho...
Eddie = Donc pourquoi tu pleures ?
T/p = Max, elle me manque...
Eddie = Ha...
T/p = Ecoute Eddie, j'ai quelques chose à te demander.
Eddie = Je t'écoute.
T/p = Je veux travailler avec toi.
Eddie = Quoi ?!
Il se met à rire.
T/p = Nan, sérieusement j'ai besoin d'argent et je sais que j'ai étais méchante avec toi donc voilà, je veux travailler pour toi.
Eddie = Okay, mais on le dit à personnes.
T/p = Marcher conclu !
Eddie = Vu t'a tête tu as autres choses à me demander. N'oublie pas que si c'est le cas tu me dois 2 services !
T/p = Oui... Je veux que tu surveilles Max pour moi sil te plaît. Et je te devrai 2 services !
Eddie = Bon d'accord. Aller viens je te ramène.
T/p = Ecoute Eddie, je ne t'apprécie toujours pas alors...
Eddie = Moi non plus, ne t'inquiète pas pour ça, on travaille juste ensemble c'est tout.
Il te prête sa veste car tu étais toujours en tenue de pom pom girl et vous allez dans sa voiture. Vous ne vous parlez pas du trajet. Tu regardes par la fenêtre, tous en écoutant la musique à la radio. Puis environ un quart d'heure après il se gare devant chez toi. Vous descendez de la voiture :
Eddie = On se retrouve demain au même endroit que là où je t'es trouvé ce soir, je te donnerai de quoi travailler. A 10h, n'oublie pas Et on ne fais pas de prix pour les amis, ni la famille.
T/p = D'accord. Alors à demain.
Eddie = A demain.
Tu rentres chez toi, tous le monde étais coucher. Tu monte dans ta chambre doucement et tu vas te coucher, toujours avec la veste d'Eddie.
A Suivre...
[Episode du Vendredi]
-Désoler du retard, j'avais une panne de lecture et je viens de finir le brevet blanc alors je devais réviser etc... Merci d'avoir attendu ! A lundi ! Et bonne vacances !
Candice
VOUS LISEZ
Ennemis To Lover : Eddie et T/p
FanfictionTu t'appelles T/p Wheeler, tu as 17ans et tu étudie a Hawkins High School avec ta meilleur amie, Max Mayfield. Elle à 2ans de moins que toi et elle habite juste à côté de ton ennemis de toujours, Eddie Munson, qui est d'ailleurs ami avec ton frère e...