Chapitre 1: Sensation De Mourir.

1.8K 59 37
                                    

J'avais dix ans, je n'étais qu'une enfant, je voulais découvrir le monde qui m'entoure. Je ne faisais rien de mal, et me voila les larmes au yeux, le corps tremblant, avec une arme à feu pointé sur moi..Que ce que je suis sensé faire ? Avec un petite corps de jeune fille sans défenses face à un corps d'homme adulte qui a soif de vengeance, je n'avais aucune chance...
Je n'eue à peine le temps de comprendre réellement ce qui m'arrivait qu'il tira.

Retour en arrière.

C'est un matin comme les autres, je me réveille dans les bras de mon seul ami humain, spider.
Il ronflait dans mes oreilles, ce qui avait le don de m'énerver. Je le secoue dans tout les sens et le supplie de ce taire.

Spider- C'est bon je suis réveillé !dit t'il à moitié endormi.

Tp- J'en ai marre de dormir avec un ours !

Spider- Bah moi j'en ai marre de dormir à côté d'un bouledogues ! Tu bave autant qu'eux !

Je lui tire la langue.

Tp- Oui mais je le fais en silence !

Il m'attire vers lui et m'ébouriffe les cheveux.

Tp- Spider arrête !!!

Spider- Toi même !

Je le pousse.

Tp- Tu va mourir !

Il se lève et commence à courir. Je lui cours après, on arrive à l'habitation des Sully qui sont dehors, je saute pour attraper spider mais Jake m'attrape en plein vole.

Jake- Doucement les enfants que ce qu'il ce passe ?

Spider ce cache derrière Kiri.

Tp- Le problème c'est que je dors avec un ours !

Spider- Et moi un bouledogue !

Jake rigole et me porte.

Tp- Et il m'a décoiffée !!

Jake- Aller vient ma puce on va te coiffer.

Il me pose et prend une brosse et commence à me démêler les cheveux.

Tp- Aaah !! Jake tu me fais mal !

Jake- pardon pardon !

Il panique « légèrement », neytiri arrive et prend la brosse.

Neytiri- Laisse moi faire tu sais pas faire.

Jake- Sympa..

Il se décale et laisse la place à neytiri. Elle me démêle les cheveux beaucoup moins violemment que Jake.

Tp- Merci neytiri !

Je me lève, je vois lo'ak courir vers moi, et me sauter dessus.

Lo'ak- Tp !!!

Tp- Lo'ak !

Neteyam- Tu va lui faire mal lo'ak !

Lo'ak- Rabat joie !

Je me lève et va faire un câlin à Neteyam.

Neteyam- On va jouer ?

Tp- Oui !!

Je le lache et cours vers la rivière.

Spider- Attend nous !

Je saute dans l'eau, j'aime pas trop l'eau de base mais vu que j'ai pied ça va. Une fois tout le monde arrivé on s'éclabousse et saute de partout ect..
Après plusieurs heures à jouer avec les enfants Sully , je me suis endormie dans les bras de Neteyam. Je me réveille plus tard, le soleil ce couche doucement, je suis toujours dans les bras de Neteyam qui est réveillé.

La Protégée De L'Ocean. {Aonung x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant