Chapitre 4: Je me jette a l'eau.

1.1K 55 14
                                    

Le lendemain j'entend des bruits près de la plage, je me lève et décide d'aller voir, je vois mes frères et sœurs discuter avec Tsireya, Aonung et son ami . Je décide de les rejoindres, je les vois dans l'eau.

Neteyam- Salut Tp.

Tp- Bonjour.

Tsireya-Tu nous rejoins ?

J'ai peur un peu de l'eau, enfin surtout des profondeurs, quand j'étais plus jeune j'ai faillit me noyer ça m'a traumatisée.

Tp- Non merci...

Je m'éloigne de l'eau.

Aonung- Tu as peur ou quoi ?

Il rigole

Tp-...

Tsireya lui donne une claque à l'arrière de la tête.

Neteyam- Laisse la Aonung.

Lo'ak- Elle a été traumatisée plus jeune. Elle a faillit mourir noyer ! ( Arrêtez d'enchaîner lo'ak quand je l'ai écrit c'est en mode PROTECTEUR s'il vous plaît !!!!😂🥹)

Aonung- Oh..euh désolé.

Neteyam viens vers moi et me prend les mains.

Neteyam- Viens on y va ensemble et doucement.

Il m'attire doucement dans l'eau, je frissonne et m'accroche vite à lui

Neteyam- Ça va ?

Tp- Oui.

Après quelque minutes on plonge et je vois toute les merveilles qui peuvent ce cacher sous l'océan et ça me rassure. Je lache Neteyam et commence à nager toute seule, je m'éloigne du groupe et commence à faire mon exploration, mais je tien vraiment pas longtemps sans respirer. Je remonte à la surface et m'étouffe, je vois Aonung ce diriger vers moi.

Aonung- Ça va ?

Tp- J'ai bu la tasse, j'arrive pas à rester longtemps sous l'eau.

Aonung- Viens suis moi on va faire des exercices de respiration avec les autres.

Tp- D'accord.

Il me prend le poignet et nage pour aller plus vite. On ce pose sur un rocher avec les autres, je m'assois entre Aonung et Neteyam.
On commence les exercices et je vois Tsireya commencer à être tactile avec mon petit frère.

Tsireya- Ton coeur bat trop vite lo'ak.

Elle pose sa main sur son ventre.

Lo'ak- Désolé.

J'inspire et j'expire mais apparement pas assez bien pour Aonung.

Aonung- Tu respire pas par le ventre.

Il pose sa main sur mon ventre et m'aide à respirer. Je frissonne légèrement suite à son geste. Je baisse la tête vers lui et le regarde dans les yeux.

Aonung- C'est mieux..

Il relève la tête et me regarde dans les yeux.
Il retire doucement sa main.

Tp- Merci.

Tsireya- Aller on va nager ?!

Je décide de m'amuser.

Tp-avec plaisir.

Je souri et pousse lo'ak dans l'eau ce qui fait rire les autres. Je saute et le rejoins. Loak rigole et moi aussi.

La Protégée De L'Ocean. {Aonung x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant