Je me réveille dans ma chambre, je sort de la tente et regarde toute nos affaires dans des sacs.
Lo'ak- Tu es réveillée ! Tu nous a fait peur hier soir.
Tp- c'est toi qui m'a ramené ?
Lo'ak- Non c'est papa. Tu aurais pu te faire enlever par les avatars tu sais !
Tp- Oui je sais,..
Lo'ak- Tu as pas l'air dans ton assiette. Ça va ?
Tp- il faut que je te dise un truc.
Lo'ak- Vasi.
Tp-Hier soir je me suis allongée et un Atokirina s'est posé sur mon nez puis sur ma main. Et j'entendais des battements de cœurs très puissant mais régulier. Et une respiration calme..
Lo'ak- Tu es sérieuse ??
Tp- Et le jour où on m'a tiré dessus j'ai entendu la même chose. Je me suis évanoui et je crois que j'ai vu....Eywa.
Lo'ak- Eywa ?!
Tp- Chut !!!
Lo'ak- Pardon pardon.
Tp- C'était une forme féminine toute blanche, plus je m'approchais d'elle plus les battements et la respiration était forte. Elle m'a tendu la main je m'apprêtais à la prendre mais je me suis réveillée dans mon corps de na'vi.
Lo'ak- Je crois savoir ce qu'il s'est passé !
Lo'ak- tu as dû sûrement mourir, ton corps d'humain a du mourir, tu allais rejoindre Eywa mais on t'a sauvée.
Tp- Ça tien debout mais...
Lo'ak- Et ce que tu entend c'est sûrement les battements de cœur et la respiration de Eywa.
Tp- wow cool !!
Lo'ak- Ouais trop cool !!
Tp- Mais pourquoi ?
Lo'ak- Aucune idée y'a pas écrit « génie » sur mon front.
On rigole et on se rend à la cérémonie, Jake nomme un nouveau chef et on finit par monter sur nos Ikran. Je regarde derrière moi et dis au revoir une dernière fois à une partie de moi...La forêt..et je m'envole avec toute la famille Sully.
Le trajet dure un jour, et on finit par voir une belle plage...avec beaucoup d'eau...oh non sérieux !!
On finit par arriver sur la plage, plein de na'vi complètement différent de nous, le chef Tonorawi et sa femme Ronal arrivé. Jake fait le signe à Tonowari qui le fait en retourTonorawi- Que font des na'vi de la forêt ici.
Je me sens vraiment pas dans mon élément, je me colle beaucoup à Jake qui met sa main sur mon épaule.
Jake- Je demande Oturu, l'asile pour ma famille.
Ronal- Oturu ?! Vos coutumes ne valent rien ici ! Vous ne survivrez même pas une semaine. Et en plus vous allez ramener votre guerre ici.
Ils commencent à s'embrouiller et je vois deux garçons rigoler et tirer la queue de Neteyam.
???- Haha c'est quoi cette queue sérieux ?
Quel bande de cretins.
Neytiri- Mon mari a mené notre peuple à la victoire !
Ronal- Tu parle d'une victoire.
Les deux montres les dents. Ronal s'avance vers Kiri.
Ronal- Regardez ces bras fins et cette queue. Vous n'irez jamais assez vite.
Elle s'approche de lo'ak et prend sa main.
Ronal- Ils ont du sang de démon !!
Jake- Non regardez !
VOUS LISEZ
La Protégée De L'Ocean. {Aonung x Reader}
FanfictionDans sa plus jeune enfance, tp, une enfant humaine qui fréquentait la famille Sully, c'est prit une balle mortelle , Jake l'a sauvée au dernier Moment en lui faisant changé de corps, un corps d'enfants na'vi fait part Norm. Elle grandit en laissant...