Cinq ans plus tard.
Je suis dans la forêt, perchée sur un arbre..Je vois une sorte de biche. Je tend mon arc et m'apprête à tirer quand une autre flèche viens de planter dans l'animal. Un na'vi sort de nul part un retire la flèche, je grogne, j'accroche mon arc à mon dos. Je m'élance sur le na'vi en montrant les dents, on tombe tout les deux je lève ma tête et montre les dents. Quand je me rendis compte que c'est..
Tp- Neteyam !?
Neteyam- Tu es folle tp ma parole !
Tp- Mais tu étais pas sensé être avec ta mère ??
Neteyam- On a fini plus tôt.
Tp- Mais c'est ma proie !! Dis-je en râlant
Neteyam- Tu es lente !
Je lui tire la langue et lui aussi. Il me porte comme un sac à patate se lève et me repose.
Tp- Debilosse !
Il me tire la langue et prend MA proie sur son épaule. On rentre à la maison, et je vois tuk me faire un câlin une fois arrivé.
Tuk- Tp !!
Je la porte et lui fait un bisous sur la joue.
Tp- Coucou tuk.
Je la porte jusqu'à la tente et la pose. Je croise Jake.
Jake- Bonjour ma puce.
Tp- Bonjour Jake.
Il m'embrasse le front. Je vois spider au loin, je cours vers lui et saute sur son dos.
Spider- Wow.
Tp- Spider !!
On rigole et il me pose. Puis lo'ak arrive.
Lo'ak- Venez on va faire un tour en forêt ! Kiri tu viens !?
Kiri- je reste avec tuk.
Lo'ak- D'accord !
On suit lo'ak, je saute de branche en branche sous le regard triste de spider.
Spider- roooh t'as de la chance d'avoir un corps de na'vi maintenant !
Tp- C'était pas prévu...
Spider- Oui je saaaaiiiiis.
Il cense jamais de ce plaindre. Lo'ak nous emmène là où son père et le colonels Miles c'était battu avant qu'il devienne un avatar.
Lo'ak- C'est ici !
On regarde et on voit les ossements du colonel avec un cadavre de robot. On entend des bruits de pas on ce retourne et on voit tuk et Kiri.
Lo'ak- Que ce que vous faite là !? Tu es malade d'emmener tuk ici..
Kiri- Roh ça va y'a pas mort d'homme.
Tp- Ah bah là si.
En regardant le cadavre humain de Miles.
Kiri- C'était sois ça sois elle disait tout aux parents
Elles viennent ce cacher avec nous. Puis tout à coup on voit des avatars, je les reconnais grâce à leur tenu et à leur cinq doigts et puis j'en suis un après tout.
On commence à chuchoter.Lo'ak- Que font des Avatars ici ??
Spider- J'en sais rien..
Kiri- Il faut prévenir papa.
Lo'ak- Mais il va me tuer !
Tp- Tu préfère être tuer par qui ? Lui ou eux ?
Lo'ak- Bon...ok.
Il appuis sur le collier et appelle son père.
Lo'ak- Papa ? Il y a des avatars...
Jake- lo'ak tu es où ??
Lo'ak- Nous somme...à la vielle cahute
Jake- On ??? Il y a qui avec toi ?
Lo'ak- Spider, tp, Kiri et....et tuk.
Jake- Rah lo'ak...on arrive partez discrètement.
Lo'ak raccroche et nous fait signe de partir discrètement. Je prend les devants quand tout a coup un avatar me prend le bras et me tire violemment vers lui. Il me met une arme à feu sur la tempe. Tout le monde ce fait attraper et je vois l'avatar de Miles arrivé.
Miles- On a une bonne prise.
Il va vers lo'ak.
Miles- montre moi tes doigts petit.
Lo'ak lui présente ces deux majeurs.
Miles- Tu es bien son fils toi.
Il s'apprête à nous embarquer mais on entend un petit cri venant de neytiri. Puis ces flèches ce planter dans les sbires de Miles.
On en profite pour vite ce lever et courir.Tp- Vite grouillez vous !!
Un avatar nous pointe avec son arme mais il ce fait tuer par jake. Il prend les devants et nous guide.
Jake- Suivez moi.
On passe sur un pont racine mais tout à coup j'entends Kiri crier.
Kiri- Spider !!!
Je le vois tomber dans un profond fossé,
Tp- Merde spider !!!
Jake nous pousse pour avancer.
Jake- On a pas le temps !!
On fini par rejoindre Neteyam qui était avec les Ikrans. On monte tous sur nos Ikrans et on repart vite à la maison.
Jake- Tout le monde va bien ??
Je m'écroule sur les genoux en descendant de mon Ikran.
Tp- Il est encore là...
Neteyam se met à ma hauteur et met ses mains sur mes épaules.
Neteyam- Ne t'inquiète pas,..tout va bien...
Tp- j'ai pas envie qu'il revienne !
Neytiri- Ne t'inquiète pas ma chérie on va tout faire pour qu'il revienne pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir même on entend neytiri et Jake se disputer.Neytiri- Tu ne peux pas me demander ça Jake !
Jake- Neytiri on n'a pas le choix, on doit protégé notre famille !
Neytiri- Jake...C'est notre maison..Ils ont grandit ici.
Jake- Je sais...mais c'est dangereux ici. Nous devons partir...
Tuk- Partir ??
Tp- je veux pas...
Lo'ak me prend dans ces bras.
Neytiri- Je ne sais pas quoi faire...
Jake- Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer on partira demain d'accord ? On a promis à Tp que Miles ne reviendra pas...tu sais très bien qu'elle est traumatisée par ce qu'il s'est passé il y a 5 ans.
Neytiri- Tu as raison...
Je me dégage des bras de lo'ak et par en courant.
Neteyam- Tp !?
Les parents sortent en entendent Neteyam.
Jake- Tp !!
Je m'enfonce dans la forêt. Après plusieurs minutes je m'allonge sur l'herbe fraîche. Je regarde entre les arbres, le ciel étoilé.
Tp- Je ne veux pas partir, je suis tellement proche de la forêt.
J'inspire un grand coup. Puis tout à coup je vois un Atokirinas ce poser sur le bout de mon nez. Je le regarde étonnée. Il vient après ce poser sur la paume de ma main, je le regarde
J'entends de nouveau ces battement de cœurs inconnus et cette respiration. Ça me calme...la première fois je n'en parler a personne. Je devrais en parler ? Je ne sais pas...
Je garde l'Atokirina près de moi et je fini par tomber dans les bras d'Eywa...
VOUS LISEZ
La Protégée De L'Ocean. {Aonung x Reader}
FanficDans sa plus jeune enfance, tp, une enfant humaine qui fréquentait la famille Sully, c'est prit une balle mortelle , Jake l'a sauvée au dernier Moment en lui faisant changé de corps, un corps d'enfants na'vi fait part Norm. Elle grandit en laissant...