𝑻𝑹𝑬𝑺

1.1K 28 40
                                    

Self - 10H30

Je suis à la cantine avec mes trois nouvelles amies, nous prenons tranquillement notre petit-déjeuner lorsque Ansumane, Pablo et un autre garçon dont je ne connais pas le prénom nous rejoignent à table.
Célia me donne un coup de pied sous la table, je lâche un petit cri de douleur alors que tout le monde me regarde.
Ansumane s'assoit à coter de Célia, la jeune brune rougis rapidement tandis que Pablo s'assoit en face de Kayna.

Aryana- Alors les garçons, vous avez choisi quoi comme première activité ?
Pablo- Bouée tractée et paddle géant et vous ?
Kayna- Pareil, on va trop bien s'amuser !
Ansumane- D'ailleurs on vous présente Alejandro, c'est un faux timide faites pas attention.
Pablo- Dans la chambre hier.., dit-il en rigolant.

Nous rigolons tous ensemble lorsque Pablo me regarde en souriant, je baisse les yeux instantanément et sentit mes joues devenir toute chaudes. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Kayna n'a pas lâché Pablo des yeux, elle se mord les lèvres dès qu'il parle, elle rigole super fort pour attirer son attention, elle lui fais les yeux doux.
Je pense qu'elle aime bien mais j'imagine que c'est trop tôt ?

Chambre - 11H

Nous avons regagnés nos chambres pour nous mettre en maillot bain et enfiler des vêtements plus amples.
Aryana porte un maillot de bain une pièce kaki, Célia opte pour un maillot de bain deux pièces corail et Kayna, elle, décide de mettre un maillot noir deux pièces échancré.
En ce qui me concerne, je porte un maillot de bain deux pièces bleu blanc.

Aryana- Eh bas dit donc Kay, c'est pour attirer quelqu'un ça !
Kayna- Oui oui, j'ai pas le temps moi, deux semaines ça passe trop vite !
Yara- En tout cas, ça te vas bien.
Célia- J'avoue t'a un beau corps !!

La jeune brune nous remercie puis elle enfiler sa robe blanche, c'est vrai qu'elle a un magnifique corps.
Elle doit faire du sport ou manger sainement, je me sens comme un thon échoué à côté d'elle.

Nous avons rejoint notre demi groupe qui souhaitait faire la bouée tractée et le paddle à la réception, Mandy et Franck nous ont rejoint et on commencé à faire l'appel.

Mandy- Pablo Gavira ?

Aucune réponse.
Tout le monde se regarde essayant de comprendre où était le jeune homme.
C'est bizarre pourtant Ansumane et Alejandro sont là.
Célia s'approche d'Alejandro pour lui demander où est-ce que Pablo était mais celui-ci avoue qu'il ne savait pas.

Franck- Bon toi, va essayer de le trouver dans sa chambre, il est en 219. dit-il en s'adressant à moi.
Yara- O-ok.

J'acquiesce puis me dirige vers la chambre du garçon.
J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'il est dans sa chambre, sinon il peut avoir des problèmes.

Arrivée devant, je me stoppe brusquement et je prend une lourde inspiration avant de toquer à sa porte.
La porte s'ouvre et je vois le jeune homme torse nu en short.
Je reste bloqué sur ses abdos tandis qu'il me regarde avec incompréhension.

Pablo- Lève les yeux soldat.
Yara- A-ah euh o-oui oui.
Pablo- Serais-tu perturbée madame ?
Yara- Non non mais tu es en retard pour l'activité.
Pablo- Ah d'accord bon on y va ?
Yara- Oui.

Il referme la porte de sa chambre et descend les escaliers en direction du rez-de-chaussée.
Oui, la scène qui vient de ce passer m'a extrêmement perturbée, je ne suis pas habituée à voir des hommes torse nu, surtout si cette personne est belle.
Yara ressaisie-toi, ça fait seulement un jour que tu es la.

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant