- Manaow, tiens toi tranquille ! l'implora sa mère en tentant de dompter sa crinière de lionne.
- On va être en retard ! s'écria la jeune femme en rajustant son maquillage, donnant une dernière touche à sa bouche déjà bien rose et brillante par le gloss qu'elle y avait déjà appliqué quelques secondes auparavant.
- T'avais qu'à te réveiller plus tôt ! la gronda sa mère en lui jetant un regard sévère dans le miroir de sa coiffeuse.Manaow rougit.
Elle avait passé la nuit à parler avec Pharm et Team mais surtout avec Phruk, son petit ami depuis sa première année à l'université. Ce garçon était maintenant diplômé depuis deux ans, mais n'avait eu de cesse de la suivre dans ses déplacements pour les pièces de théâtres dans lesquelles elle avait pu jouer, ou durant certains défilés auxquels elle avait participé en tant que mannequin universitaire.
Phruk était un garçon quelque peu timide mais d'une force de caractère indéniable qui lui avait apprit beaucoup sur elle-même et qui lui avait apporté une safezone puissante. C'était dès leur première rencontre durant une sortie peu grâcieuse de toilettes l'ors de sa première année, qu'elle était tombée sur lui en le percutant violement. Le coup de foudre avait été instantané et depuis ils n'avaient eu de cesse de se tourner autour.
Grâce à Dean et Pharm, ils avaient eu beaucoup d'excuses pour se retrouver jusqu'à ce que finalement tout le monde sache pour eux avant même qu'ils ne se l'avouent à eux-mêmes.
Elle qui avait toujours été en quête désespérée de se trouver un petit ami, voilà qu'elle en avait un et qui était un beau garçon qui faisait tourner toutes les têtes et battre son cœur si vite qu'elle avait encore du mal, des années plus tard, à se dire qu'il était à elle. Phruk était devenu un jeune homme sur qui on pouvait compter, bien qui l'avait toujours été, il était devenu rapidement le chef d'une section d'entreprise pour laquelle il travaillait depuis deux ans et dont son travail était très apprécié ainsi que sa façon à diriger ses opérations et les personnes de son département.
Sa gentillesse laissait parfois de très grosses ouvertures pour en abuser, mais auprès de Manaow, il avait apprit à les utiliser pour ne pas se laisser marcher dessus et affirmer l'homme viril qu'il était et sûr de lui, pour retrouver sa belle le soir en allant la chercher à l'université ou à ses sorties de club quand elle devait y travailler pour préparer des pièces ou jouer des rôles vraiment secondaires.
La rencontre avec la famille de sa petite amie c'était faite en douceur et il avait pu découvrir de qui elle tenait chez elle, rendant l'ambiance bien amusante à chaque fois qu'il s'y rendait quand il venait prendre Manaow pour un date ou l'emmener à l'université.
Mais aujourd'hui était un jour spécial pour la jeune femme qui devenait officiellement diplômée de l'université en art. Il était si fière d'elle qu'il était aussi impatient de s'y rendre pour la retrouver. Mais comme d'habitude, il y était bien avant tout le monde. Il put y retrouver Win et Team qui habitaient encore dans le dortoir, Dean et sa famille se trouvaient là déjà pour le diplôme de Del, sa petite sœur, bien que le jeune homme attendait quelqu'un d'autre, faisant sourire Phruk qui les salua de loin.
VOUS LISEZ
Amour, Aime moi, que je te dises oui pour la Vie [TERMINÉE]
FanfictionLeur remise des diplômes arrivent, tous sont stressés, entre Manow, Team et Pharm mais aussi entre Bee et Prince qui vont enfin finir leurs études et commencer la vie active. Des surprises se montreront, l'amour les accueillera au delà de ce à quoi...