Après cette nuit folle et cette semaine off qu'ils passèrent avec leurs amis et famille, Dean et Pharm reprirent leur train de vie, bien qu'à la seule différence Pharm était enfin embauché dans son travail à pleins temps et tout les deux préparaient leur mariage de l'autre côté du globe. Bien sûr, ils pouvaient compter sur leurs familles pour préparer ce dernier ainsi que le voyage, aussi se voyaient-ils encore plus souvent qu'à l'habitué. Pharm était souvent en visio avec sa mère et son frère, qui étaient retournés en Amérique, ils lui manquait terriblement, mais Pharm avait pas une minute à lui et si il voulait s'offrir le mariage de leurs rêves, il devait mettre les bouchées doubles sans savoir que de l'autre côté de son lit, Dean faisait son maximum pour préparer cette vie tant promise. Quand il ne travaillait pas ou ne venait pas aider Pharm au restaurant, il était avec Sin dans leur future nouvelle maison que le cousin de Pharm avait créé avec la participation pleine et entière de Dean. Son frère également faisait partie de l'équipe d'architectes qui travaillaient d'arrache pieds pour se dépêcher de finir de la préparer pour après leur mariage. Mais en à peine quatre mois déjà tout avait été quasi terminé, les plans correspondaient, la décoration était en cours et les couleurs étaient à l'image du couple. D'un bleu dégradé à un bicolor adoucis pour représenter leur dualité ainsi que l'amour qu'ils se portaient mutuellement.Mais plus le mariage approchait, moins Pharm se sentait en phase. Il y avait encore tellement de choses à faire, à dire, à préparer qu'il se mit à paniquer de plus en plus et à moins dormir, épuisant son corps et son esprit.
Jusqu'au jour où Dean fut appelé en urgence pour venir le chercher et le ramener chez eux dans ce petit appartement dans lequel ils avaient passé tant d'années.
- Pharm, Pharm parle moi. l'implora Dean alors qu'il l'avait couché contre lui dans ce lit trop petit pour eux deux, mais que Dean avait toujours refusé de changer car il savait que Pharm s'y sentait bien.
- J'ai peur P'Dean.
- Tout ira bien. Tu en fais trop.
- P'Dean, je veux vraiment t'épouser, j'ai attendu jusqu'ici, mais et si ça se retournait contre
nous ?
- Viens là.Pharm s'engouffra dans les bras de Dean qui lui caressa le dos, murmurant des mots apaisant, l'aidant à se calmer pour ensuite lui dire :
- Manaow et Phruk sont avec Ma' et Phoom, Del est avec eux aussi pour vérifier l'endroit et y faire toute l'administration.
- Quoi ?
- Personne ne voulait que tu stress inutilement, désolé Pharm. Je leur avait demandé de ne pas t'en parler pour ne pas te faire culpabiliser ou paniquer. Win et P'Waan sont occupés avec les réservations d'un hôtel sur place qu'ils connaissent. Mes parents et P'An prépare nos tenues, on va devoir les rejoindre ce week end, mais Prince et Bee veulent nous emmener pour préparer une valise pour la lune de miel et Team veut organiser ton enterrement de vie de garçon.Pharm souffla, tout le monde était si occupé qu'il n'avait pensé qu'à ce que lui devait faire sans savoir que derrière lui, tout ses amis et sa famille se cassaient le dos pour leur préparer un mariage digne de ce nom, tout comme ils en avaient rêvé.
VOUS LISEZ
Amour, Aime moi, que je te dises oui pour la Vie [TERMINÉE]
FanfictionLeur remise des diplômes arrivent, tous sont stressés, entre Manow, Team et Pharm mais aussi entre Bee et Prince qui vont enfin finir leurs études et commencer la vie active. Des surprises se montreront, l'amour les accueillera au delà de ce à quoi...