⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐍𝐨𝐦 : Kim
𝐏𝐫𝐞𝐧𝐨𝐦 : Ha-Eun
𝐀𝐠𝐞 : 19, elle suit des études à la fac.
𝐓𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 : 175 cm.⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐭 : Taehoon Seong
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
Une étudiante dont la noirceur des cheveux cache la douceur de son cœur. Derrière ce regard fermé se trouvent les mauvais souvenirs d'années de harcèlement, à vivre sa vie à la troisième personne, comme si elle regardait un film, à s'imaginer massacrer ses harceleurs de ses pieds et poings.
Pour apprendre à se défendre et se prendre en main, elle décidera, au début du collège, de prendre des cours de Taekwondo, c'est là où elle rencontrera Taehoon. Bien qu'ils aient quasiment le même âge, au début, Ha-Eun aura du mal à s'entendre avec Taehoon. Elle qui était assez discrète ne savait supporter le caractère quelque peu égocentrique de Taehoon. Pourtant, il la fera sortir de sa coquille, à force de persuasion pour l'emmener avec lui dans sa salle d'arcade favorite après une séance de Taekwondo.
C'est à partir de ce moment-là qu'il découvrira une facette de la jeune femme, qui jusque là lui était inconnue, celle d'une adolescente qui en voulait, et qui pouvait se battre pour arriver à ses fins.
Au grès de leurs rencontres aux entraînements, puis de leurs sorties à la salle d'arcade, au parc, chez l'un, chez l'autre, ils se lieront d'amitié et découvriront leurs nombreux points communs.
À la fin du collège elle finira par délaisser le taekwondo pour la boxe thaïlandaise afin de se canaliser, sa fougue n'étant plus seulement imagination mais bel et bien devenue une réalité. Ce qui les éloignera quelque peu, Taehoon en voulant à son amie d'avoir arrêté le taekwondo pour la boxe.
Ceci dit, lorsqu'elle apprendra, par le père de Taehoon, la terrible nouvelle qui accable ce dernier, elle viendra en son aide comme elle peut.Enfin, en le voyant apparaître dans une vidéo virale, l'ébène cherchera à reprendre contact avec l'ami qui lui a tant appris, sa présence lui manquant. De là découleront plusieurs semaines à s'échanger des messages, sans qu'il ne sache qu'il s'agissait d'elle, avant qu'elle ne le revoit. Taehoon ayant énormément changé, lorsqu'elle le reverra lors de leur "rencontre" elle aura un choc qu'elle ne dissimulera pas. Taehoon était déjà beau garçon, mais maintenant qu'il était quasiment adulte, il avait un charme dont elle ne savait défaire ses pensées. Ajoutons à cela qu'elle avait un faible pour lui lorsqu'elle était plus jeune...
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐀 𝐒𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 : 𝐘𝐮𝐧-𝐒𝐞𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐠 . . .
VOUS LISEZ
𝐎𝐂 𝐁𝐎𝐎𝐊
RandomMon livre d'Original Characters 🫶🏻 Il s'y trouve leur description, des photos (je ne les ai pas dessinés), l'univers dont ils sont issus...