⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐍𝐨𝐦 : Chang
𝐏𝐫𝐞𝐧𝐨𝐦 : Yun-Seo
𝐀𝐠𝐞 : 21
𝐓𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 : 180 cm.
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬𝐭 : Seongjun Baek
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
Un ange déchu, une jeune femme de bonne famille qui s'est laissée tomber aux mains d'un mauvais garçon lorsqu'elle était adolescente, celui-ci l'ayant entraînée dans de mauvaises situations, elle s'est fait mettre à la porte par ses parents plutôt que de se faire aider.
Ayant ouvert les yeux sur la toxicité de sa relation, n'ayant d'endroit où aller, elle finira par côtoyer des mafieux pour faire affaire et ainsi payer ses frais d'université.
Les services qu'elle vend sont ceux d'une pickpocket, talent qu'elle aura apprit à développer au cour des semaines passées sous le joug de son ancien amant, pour survivre et trouver de quoi se nourrir. Ce talent lui sera désormais utile pour voler à de riches hommes dans des restaurants ou dans les quartiers côtés de la ville, ou bien encore des touristes aux airs de bourgeois.
Elle sera même regradée au sein de l'organisation avec laquelle elle est affiliée pour devenir hôtesse et serveuse d'un restaurant prisé de la capitale. Grâce à cette position, elle pourra à la fois faire les poches de certains mais aussi être les yeux et les oreilles de l'organisation.
Ce restaurant sera l'Omakase June, créé par Seongjun Baek, où la nourriture Japonaise est mise à l'honneur notamment à travers la présentation de sushis, sashimis...
Et c'est au cours d'une soirée arrosée au bar, pour fêter la récupération d'un important "pactole" - des informations précieuses sur le député Taesan Ju ainsi qu'une somme d'argent conséquente - que, ayant un peu bu, vous retrouvant joyeuse et un peu dragueuse, vous vous êtes rapprochée de Seongjun, échangeant quelques baisers aux yeux des autres membres, votre histoire s'est terminée dans la chambre de votre patron, les vêtements rejoignant le sol un à un, à mesure que vous avanciez dans son appartement.
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅
𝐀 𝐒𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 . . .
VOUS LISEZ
𝐎𝐂 𝐁𝐎𝐎𝐊
RastgeleMon livre d'Original Characters 🫶🏻 Il s'y trouve leur description, des photos (je ne les ai pas dessinés), l'univers dont ils sont issus...