𝑪𝑰𝑵𝑪𝑶

1K 27 7
                                    

Salle de fête - 21H
musique en cours :
Dançarina - Dadju, Anitta, Pedro Sampaio

Nous sommes tous sur la piste de danse, certains sont à côté du buffet, d'autres sont assis sur leurs chaises, téléphones en main.
Célia danse avec Ansu, il me semble qu'ils s'amusent à faire des battle de danses.

Je constate que Pablo est assis seul sur une chaise au fond de la salle.
Il semble être concentré sur son téléphone, j'hésite à aller le voir..
Je m'approche du jeune homme et m'assoit sur une chaise près de lui.
Étant donné que la musique est à fond, je suis obligé de lui crier dans l'oreille.

Yara- Pourquoi tu restes seul ?
Pablo- J'aime pas trop les soirées.
Yara- Moi aussi, je préfère être chill à la maison.
Pablo- Exactement comme moi, premier point en commun. Sinon, parle moi plus de toi.
Yara- Que veux-tu savoir ?
Pablo- Tes origines ? Ce que tu fais comme étude? Si t'as un petit copain.. ?

Pourquoi veut-il savoir si je suis en couple ou non ? Ça l'intrigue j'ai l'impression, et plus je prend du temps à répondre plus son visage commence à se transformer.

Yara- Je suis portugaise espagnole, je suis en école d'art et non, je ne suis pas en couple et toi ?
Pablo- Je suis espagnol, je fais école à la maison et je suis aussi footballeur au Barça B.
Yara- Incroyable, mon frère est aussi au Barça mais en équipe première.
Pablo- Ne me dit pas que ton frère, c'est Pedri ?!
Yara- Haha, si pourquoi tu le connais ?
Pablo- Mais qui le connaît pas ! Il est tellement fort ton frère, putain maintenant je vois la ressemblance.
Yara- Je suis beaucoup plus belle que lui hein, dis-je en rigolant.
Pablo- Oui.

Mes joues deviennent cramoisies, je disais ça pour rigoler et puis c'était une question réthorique, je n'attendais pas forcément de réponses de sa part.
Le garçon me taquine en me chatouillant la joue.

Célia est venue me chercher pour retourner danser avec elle, je quitte Pablo en le souriant tendrement.
La jeune blonde me prend par le bras et m'emmène en dehors de la salle pour que l'on s'explique.

Célia- Ok, je veux tout SAVOIR !  dit-elle en sautillant.
Yara- On a juste fait plus ample connaissance, c'est tout.
Célia- Eh beh dis donc, ça a été long.
Yara- Et toi alors ?
Célia- Change pas de sujet, on parlera de moi après. Il te plaît?
Yara- Il est très beau oui, mais c'est trop tôt.
Célia- HAHAHA JE SAVAIS !

Je regarde la blonde crier de toute joie comme si je lui avait annoncer que j'allais me marier, mais c'est marrant de la voir comme ça.
Je ne pensais pas que je me rapprocherai aussi vite d'une fille de ma colonie, Célia est une fille incroyable et sympathique, elle à l'air vraiment gentille et c'est une fille de confiance, enfin de ce que je vois.
J'espère qu'après ces deux semaines, nous resterons en contact.

Nous sommes retournés à l'intérieur de la salle pour finir notre soirée, je me resserre un verre de jus puis continue de danser en compagnie de Aryana et Célia.

Les animateurs nous ont prit en photo pour la poster sur le journal de bord en ligne visible par les parents.

@merveillesvacances

@merveillesvacances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant