PVD: T/P
Prof: Ainsi votre partenaire de chambre sera votre voisin de table en classe .
Je soupire d'exaspération.
Pourquoi dois-je me retrouver avec lui?
Je suis sûre de recevoir tous les regards noirs des ses fan girls quand elles vont savoir que JE suis sa partenaire de chambre. C'est la pire chose qui me soit arrivée de toute ma vie.
Vous vous demandez sûrement de qui je parle ??
Et aussi de ce qui se passe, n'est ce pas ??Eh bien, mon professeur, M. Lim, vient de nous annoncer que nous allons faire un voyage scolaire. Vous vous dites ''cool, on va rater de semaines de cours ''. Mais le problème, c'est que je me retrouve avec la personne que je déteste le plus dans se lycée.
Le gars se fait presque toutes les filles du lycée, il seme la pagaille. Il se croit au dessus de tout le monde .
Il y a quelques semaines, son objectif était de passer sous sa main une de mes meilleures amies, Hanni.Bien sûr celle ci ne s'est pas laisser faire, elle a dû supporter tous ses horribles coups.
Mais voyons qu'elle était têtue et qu'elle ne venait pas le supplié pour arrêter, il a dû changer de cible et s'est concentrée sur Hyuna, une peste. Celle ci parait très heureuse qu'il s'intéresse enfin à elle.
Il traine tous le temps avec 6 autres gars qui sont probablement ses meilleurs amis.
Eux aussi font les même coups que lui mais de manière plus légère
En gros ils ont toutes les filles du lycée à leur pieds. Simple et efficace comme explication.Ils sont considérés comme les rois du lycée par les autres meufs puisqu'elles sont prêtes à tout pour satisfaire leur besoin.
Ils sont aussi les plus populaire.
Yeji est in luv d'un des ses potes mais n'ose pas le lui dire.Mais j'ai remarqué que lui aussi la regarder de la même manière qu'elle le regarde.
Ce qui veut dire que Yeji vit un amour réciproque.
Il faut absolument que je les mette ensemble et que je trouve un mec pour Hanni.Attendez........ Je vais trop loin là. Je me suis trop égarée je devais vous dire avec qui je vais partager une partie de ma vie pendant deux longues semaines pas vous raconter ce que lui est ses potes on fait.
Le gars avec je serai obligée de passera deux semaine de ma magnifique vie n'est autre que.......... Nishimura Riki ou autrement appeler Ni-Ki.
VOUS LISEZ
𝕭𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝕮𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝
Fanfiction❝ 𝑻𝑬𝑳𝑳 𝑴𝑬, 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑩𝑳𝑬𝑺𝑺𝑬𝑫 𝑶𝑹 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑪𝑼𝑹𝑺𝑬𝑫 ❞ ── 𝑳𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓 et 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓. Deux opposés bien distincts, seul leurs 𝙇𝙄𝙀𝙉 est capable de les réunir. - - - - - - - - - - - - - ꒰꒰ ❛ ❏ written by...