Voilà' vous saviez avec qui je serais coincée dans la même pièce pendant deux longues semaines.
M. Lim : Bien, maintenant que vous avez eu toutes les consignes pour le voyage. Vous avez l'après midi libre pour que vous puissiez préparer vos bagages.
Allez -y criez, je suis sûr que vous pouvez pas gardez cette nouvelle bien au chaud dans vos tête!À la fin de sa phrase, il se bouche les oreilles et un vacarme épouvantable retentit dans la pièce.
Ils vont me tuer les oreilles si ça a continue comme ça.
Ils ne peuvent pas criez un peu moins fort. Ça ne serai pas trop demander.
Au bout d'un moment, je remarque un regard qui persiste sur moi.
J'essaie de découvrir d'où il vient et m'aperçois que ça vient de Ni-Ki.
Il me regarder en mode ''on va bien s'amuser toi et moi''Mais qu'elle qu'il me veut lui?? C'est un psychopathe ou c'est comment ??
M. Lim : Nous partons du lycée demain à 9h et vous devez être au lycée à 8h pour régler des petits points. Aucun retards n'est accepté.
Éleve : Monsieur, il y aura une autre classe avec nous?
M. Lim : Oui vous serez accompagné de la TD7.
Ce prof vient de m'annoncer une bonne nouvelle et ..........une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est qu'il y aura Iroha, Jaehyun et Danielle.
Et la mauvaise nouvelle est qu'il y aura les autres amis de Ni-Ki.
M. Lim : Vous pouvez ranger vos affaires et a demain.
A la fin de sa phrase, tous le monde c'est rué sur la sortie de la salle comme des bêtes enragés.
Je range mes affaires. Je rejoins Hanni et Yuqi et m'apprête à sortir de la salle en leur compagnie mais je me fais barrer mon chemin par un con qui sert a rien . J'ai nommé Ni-Ki accompagné de Jake et Sunoo.
Ah mais au fait la destination c'est Paris................ce qui fait que je serais a côté de Ni-Ki dans l'avion !!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ???
Niki me jetai un regard qu'il réserve à ses potentielles victimes.
Attendez.... Ne me dites que c'est ce que je pense ?
Achevez moi s'il vous plaît!!!!!
Ni-Ki : Ma chère T/P, tu dois être aux anges quand tu as appris la nouvelle ??
T/P : Je suis plutôt chez les démons tu veux dire.
Ni-Ki : Et pourquoi cela ?? Tu sais que plusieurs filles aimerait être a ta place!!
T/P : Peut être que je te déteste !!!
Jake : C'est pas très gentil de dire lui dire ça !!
Hanni : En même temps c'est pas comme si vous êtiez gentil vous.
T/P : Qu'il crève j'en ai rien a faire de lui! Je vais pas pleurer pour lui !
Ni-Ki : Tu me brisé le coeur là !!
T/P : Pourquoi tu viens me parler? Va cherché Hyuna !!
Ni-Ki : Pourquoi je vais aller chercher Hyuna ??
T/P : C'est ta petite amie peut être ??
Ni-Ki : Elle n'a jamais été ma petite amie. C'est ce qu'elle, elle cru et non l'inverse.
Bref, je voulais juste te dire que j'ai hâte de te faire souffrir pendant ce voyage.T/P : Et pourquoi ??
Il se pencha vers moi, il vient me chuchoter a l'oreille d'une voix qui se veux être douce et rassurante face au paroles qu'il prononce par la suite.
Ni-Ki : Parce que tu es ma nouvelle cible.
Puis il se dégageait de moi. Je le regarde avec des yeux ronds, essayant de saisir le sens de ses paroles.
Puis il partit me laissant perdue dans mes pensées.Je raconte a Hanni et Yeji ce qu'il m'a dit mais elle ne savent pas trop comment réaliser.
S'il croit que je vais le laisser faire, qu'il va se jeter par un pont .
Je sortis de lycée et pris le chemin qui mène chez moi.
Il etait 15 h lorsque je commence à préparer les bagages et 21h lorsque je les ai terminé.
Je vais me laver puis me changer afin d'aller me coucher.
Je me met au lit avec un mauvais pressentiment que demain quelque chose va arriver.
VOUS LISEZ
𝕭𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝕮𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝
Fanfiction❝ 𝑻𝑬𝑳𝑳 𝑴𝑬, 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑩𝑳𝑬𝑺𝑺𝑬𝑫 𝑶𝑹 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑪𝑼𝑹𝑺𝑬𝑫 ❞ ── 𝑳𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓 et 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓. Deux opposés bien distincts, seul leurs 𝙇𝙄𝙀𝙉 est capable de les réunir. - - - - - - - - - - - - - ꒰꒰ ❛ ❏ written by...