J'arrive devant le lycée'et cherche du regard Hanni. Elle était entrain de discuter tranquillement avec la bande de NI-KI.
Qu'est ce qu'elle fiche avec eux ?
Je m'avance afin de me diriger vers elle et lui demande une fois a sa hauteur :
T/P: Tu viens Hanni ? On doit monter dans le bus.
NI-KI: ah non le prof a dit voisin de table . Tu as oublié ??
T/P : Toi, je ne t'ai pas causé. Alors tu me feras le plaisir de ferme ce qui te sert de bouche pour ne plus t'entendre parler, merci bien. Bref, Hanni viens je dois te parler.
Je la tire par le bras laissant un NI-KI bouillonnant de rage pour l'emmener loin des ses garçons.
Hanni: Mais tu es folle ma parole! Maintenant il voudra se venger. Tu l'as humilié tu sais ?
T/P: Oui et alors ? Cela changera quelque chose? Je refuse d'être marcher dessus par lui.
Hanni: mais fais attention à toi s'il te plaît ?
T/P: Humm
Hanni: je te laisse ok?
Je hoche la tête et me dirige vers le bus dans le quel NI-KI se trouve. Je prends place a côté de lui. Je mets écouteurs ainsi que la musique à fond pour oublié sa présence.
1 heure et demi plus tard nous arrivons a l'aéroport, passons la douane et montons dans l'avion. Nous nous installons à nos sièges. Oui toujours a côté de NI-KI. Ça ne va pas changer je vais devoir le, supporter le pendant deux longues semaines.
| 15 heures plus tard |
Nous sommes arrivés à l'hôtel. Je n'attends qu'une chose .
Dormir sur un lit confortable et pas sur un siège d'avion.M.lim nous donne en dernier les clé de notre chambre a NI-KI et moi puis nous y montons. NI-KI ouvre la porte et me laisse entré.
Tout a coup des souvenirs douloureux émergent dans mon esprit.
Je sens que se séjour sera plus long que je ne le pensais.
Pourtant cette chambre le rappelle quelque chose.
Pendant que NI-KI est sous la douche, j'en profite pour chercher quelque chose. Si mon hypothèse est bonne, sous le meuble de la télé se trouve une planche du parquet qu'on peut bouger. J'exécute ceux a quoi je viens de penser.Elle...elle peut bouger. C'est pas possible ! Je ne peux pas être ici. Pas a ce stade de ma vie. Pas après avoir réussi a enfin oublié totalement les sentiments pour lui. Je refuse d'y croire.
Je pris la lettre qui se trouvait dans la cachette et remis le meuble à sa place. Au moment où je m'éloignais du meuble, NI-KI sort de la salle de bain et me dit :
NI-KI: Tu peux y aller j'ai fini.
J'acquiesce et m'engouffre dans la salle de bain tout en dissimulant la lettre sous mon pyjama afin qu'il ne la voit pas et qu'il 'e se fasse pas des idées. Il peut totalement le faire du chantage avec ce sujet
Je me déshabille et laisse l'eau chaude couler sur ma peau. Les minutes passent que je décide d'enfin sortir de la douche.
Je met mon pyjama et sort de la pièce pour aller me coucher.Mais le sommeil ne me vient pas. L'idée que NI-KI dort sur le lit d'à côté le stresse énormément.
Puis je repense à lui. Je ne me souviens plus de son visage. Tout ceux dont je me rappelle c'est que je l'ai rencontré ici et que j'ai commencé à l'aimer ici. Je ne sais pas pourquoi je continue de croire qu'un jour je pourrais le revoir ? Alors que je ne me souviennes même pas de son visage. Je n'ai aucun moyen de communication avec lui . Si ça se trouve, il m'a oublié comme moi j'aurais dû le faire. Mais je n'y arriverai jamais. Je m'accroche a un rêve impossible.
Je sors de la chambre en faisant attention a ne pas réveiller NI-KI puisqu'il dort. Je me dirige vers la sortie de, l'hôtel pour prendre un peu d'air et me rafraîchir les idées.
Comment se voyage se déroulerait il? Je serai vraiment la nouvelle cible de NI-KI il a si bien prétendu ?
Les secondes deviennent des minutes qui deviennent des heures avant que je ne remonte dans ma chambre je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 5 heures du matin. Je crois que je vais dormir un peu. Je règle mon téléphone sur 7 heures pour être réveillé a l'heure après .
*****
Lorsque j'émerge enfin, je remarque que NI-KI ne se trouve pas dans son lit, que le soleil est haut dans le ciel et qu'il est midi passé.
Oh mon dieu je suis en retard. Mais pourquoi mon réveil n'a pas sonner ?
M. Lim va me tué. Je me prépare rapidement avant de d'aller voir le professeur. Celui ci s'exclame en me voyant:
M. Lim: oh Mademoiselle Kang, vous vous sentez mieux ?? Votre camarade m'avait rapporté le fait que vous êtes malade. Je vous ais dispenser des activités d'aujourd'hui.
T/P: Comment ?
Qui a dit que j'étais malade ?? Et depuis même ?
T/P: Monsieur qui vous as apporté cette information ?
M. Lim: Nishimura Riki est venu me voir ce matin en me disant que vous étiez malade net que vous ne pouviez 'oas assister au activité de la journée alors je vous en ai dispenser pour que vous vous reposiez.
NI-KI a fait quoi ??
T/P: Merci monsieur mais je me sens beaucoup mieux maintenant, je pourrai faire les activités de la journée.
Le prof hocha la tête. Je remonte dans ma chambre attendant le début de la prochaine activité tout en réfléchissant a comment massacrer NI-KI lorsque je le verrai.
VOUS LISEZ
𝕭𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝕮𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝
Fanfiction❝ 𝑻𝑬𝑳𝑳 𝑴𝑬, 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑩𝑳𝑬𝑺𝑺𝑬𝑫 𝑶𝑹 𝑫𝑶 𝑰 𝑮𝑬𝑻 𝑪𝑼𝑹𝑺𝑬𝑫 ❞ ── 𝑳𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓 et 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓. Deux opposés bien distincts, seul leurs 𝙇𝙄𝙀𝙉 est capable de les réunir. - - - - - - - - - - - - - ꒰꒰ ❛ ❏ written by...