Une heure plus tard.
Nous sommes arrivés au musée, avec Célia nous avons dormi pendant tout le trajet, comme la majorité du groupe.
En descendant, j'observe Kayna qui est collé au patte de Pablo.
Ansumane vient à nous et passe son bras autour des épaules de Célia.Ansumane- Alors les copines, bon trajet ?
Yara- Ça va on a bien dormis et toi accompagner de Maeva ?
Ansumane- Elle a voulu poser sa tête sur mon épaule mais je l'ai pousser, dit Célia ont pourrait parler ?
Yara- Je vous laisse.Je les quitte en faisant un clin d'œil discret à Célia.
En attendant la fin de leur discussion, je m'abrite sous un arbre, m'asseyant au sol.
Je vois Pablo venir vers moi, il porte un maillot de son club signé Messi au devant et un short noir.Pablo- Salut toi, ça va ?
Yara- J'ai grave chaud mais ça va et toi ?
Pablo- J'aime pas les musées mais bon il faut bien faire des sorties « intellectuelles »
Yara- T'inquiète ça va être cool, en plus après on fera du shopping !
Pablo- Un truc de nana.. dit-il à voix basse.
Yara- J'ai du mal entendre, serais-tu misogyne ?
Pablo- Jamais.
Yara- Mouais.Les animateurs nous regroupent et nous indiquent que pour visiter ce musée nous allons nous séparer en quatre groupe qui ont été construits au préalable, mon groupe est le même que celui pour le shopping.
Génial, on va devoir être avec les deux pimbêches casse-pied.Mandy- Le groupe de Yara on y va !
Mandy nous appelle et nous nous plaçons près de l'entrée, elle nous donne nos badges pour rentrer.
Nous entrons et mon visage reste bouche-bée face à la dimension du musée, il est immense.Durant la visite, je vit que Pablo traînait des pieds alors je me suis mise à côté de lui.
Yara- Allez c'est bon tu vas pas mourir, c'est même pas une heure de visite.
Pablo- Ça me soule de voir des statues ou des pierres.
Yara- Mais non regarde il y a des magnifiques tableaux.Sans réfléchir, je lui tire la main pour l'emmener voir les tableaux en question.
Nous nous asseyons sur le canapé qui se situait en face des œuvres, j'admire les tableaux avec amour.
C'est tellement magnifique, le mélange des couleurs, la beauté et le message caché m'attire.Pablo me regarde et pose sa main sur la mienne.
Pablo- Ça se voit que t'aime.
Yara- En même temps, je suis en école d'Art alors ça ce comprend j'imagine.
Pablo- C'est vrai je te l'accorde, c'est joli.
Yara- Tu veux pas devenir peintre haha ?
Pablo- Non merci je préfère rester dans le foot, dit-il en rigolant.@merveillesvacances
Aimé par @belengavira, @elena_dcs et 99 autres.
@merveillesvacances 11/07/23, notre visite au musée archéologique de Mykonos se déroule avec succès, voici une petite photo de nos deux ados admirant une œuvre.
Mandy, animatrice.@belengavira Pablo ???
@pedri c'est ma soeur ?
@elena_dcs merci pour les photos !!! bisous
....
——-
12:34Nous avons finis notre visite, nous sommes sur l'herbe près du musée et les animateurs nous ont donné notre panier repas.
Dedans on y trouve un sandwich jambon-beurre, un paquet de chips, une pêche et une bouteille d'eau.Célia mange comme une goinfre son sandwich, elle se plaint depuis la sortie du car qu'elle a faim.
Pourtant nous avions bien petit-déjeuner avant de partir.Pablo et Alejandro sont en train de s'affronter à FIFA mobile, Luísa et Maeva s'assoient près d'eux.
Luísa pose sa tête sur l'épaule de Pablo et elle me regarde en même temps.
Je ne sais pas à quoi joue t-elle mais en tout cas, si elle essaye de me rendre jalouse ou je ne sais quoi mais ça ne marchera pas.Célia- Ça va Yara ?
Yara- Bah oui très bien pourquoi ?
Célia- Ne rentre pas dans le jeu de Luísa, elle te cherche juste.
Yara- Oh t'inquiète ça ne m'atteint pas.Nous continuons de manger tranquillement, j'entends des rires féminins mais je préfère ne pas me retourner.
Celia me rassure en caressant ma cuisse.——
15:00
Je suis avec mon groupe pour le shopping dans une avenue commerçante, Célia a déjà acheté des souvenirs pour ses proches, je vais en profiter pour faire de même.
Nous entrons dans une boutique de souvenirs, je craque pour un magnet avec en dessin une plage mykoniate.
Je l'admire avant de prendre ma décision.Pablo- Il est super beau.
Yara- Ah ouais tu aim...
Luísa- Dit Pablo, t'en penses quoi de ce bracelet ?
Pablo- Bof, mais je parlais avec Yara, tu nous dérange la.Je regarde le garçon choqué par son intervention, il a vraiment dit qu'elle "dérangeait".
En tout cas, la brune rougis de honte et elle toune les talons en colère.
Je regarde Pablo qui me souriait en coin.Pablo- Prends le, ta mère sera ravie.
Yara- Merci, c'est g-gentil.
Pablo- Je t'en prie beauté.Il me laisse et rejoint son ami.
"Beauté", mes joues deviennent cramoisies rien quand ressassant la scène.
Je suis tellement épanouie, mais je reste quand même sur mes gardes.@yaraaa.dcs
Aimé par @pablogavi, @celia_vjs et 659 autres.
@yaraaa.dcs 💙🤍
.....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu,
Dites vois ce que vous en pensez love love 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...