Contexte

78 3 0
                                    

Voici quelques idées de contextes et d'univers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voici quelques idées de contextes et d'univers.
Vous n'êtes pas obligés de les utiliser, c'est seulement pour ceux et celles qui sont en manque d'inspiration.
Leur rédaction est orientée vers une relation entre un homme et une femme, mais les rp entre deux hommes sont autorisés !

Je n'autorise aucun plagiat ( en gros ne copier pas mot pour mot les contextes).

Cette liste sera mise à jour.

Policeman

Notre personnage principal est un policier talentueux mais impétueux qui travaille sur une affaire de meurtre complexe. Il est connu pour prendre des risques inutiles et pour briser les règles s'il le juge nécessaire pour résoudre une enquête.

Un jour, il rencontre une criminologue renommée qui a été appelée en renfort pour aider à résoudre l'affaire. Ils se heurtent d'abord l'un à l'autre en raison de leurs approches différentes, mais ils commencent lentement à développer un respect mutuel pour leur intelligence et leur détermination.

Comme ils travaillent ensemble pour résoudre l'affaire, ils découvrent également qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Cependant, leur relation est mise à rude épreuve lorsqu'ils se retrouvent confrontés à des dangers mortels et à des défis éthiques à mesure qu'ils se rapprochent de la vérité.

L'histoire se concentre sur le développement de leur relation amoureuse tout en explorant les défis de la vie d'un policier et les dilemmes moraux qui peuvent survenir au cours d'une enquête criminelle intense.

School

Notre personnage principal est un étudiant brillant mais timide qui vient d'une famille modeste et a travaillé dur pour obtenir une bourse pour fréquenter une école prestigieuse. Il est effrayé par les autres étudiants privilégiés et se sent souvent mal à l'aise dans son environnement.

Un jour, il rencontre une étudiante populaire et audacieuse qui est la fille d'un riche homme d'affaires. Elle est tout à fait différente de lui et semble être attirée par son intelligence et son ingéniosité.

Ils commencent à se fréquenter en secret, car ils savent que leur relation est interdite en raison des différences sociales entre eux. Cependant, ils sont rapidement confrontés à des défis, notamment la jalousie de leurs camarades de classe et les pressions de leurs familles respectives pour qu'ils se séparent.

L'histoire se concentre sur le développement de leur relation et sur les défis auxquels ils sont confrontés en raison de leur différence sociale. Les thèmes incluent l'amour interdit, la lutte pour l'égalité et le choix entre la famille et l'amour.

KPOP Trainee

Notre personnage principal est un trainee populaire dans une agence de K-Pop renommée. Il a toujours rêvé de devenir chanteur et danseur depuis son enfance, et il a finalement été repéré pour sa talentueuse performance. Il est connu pour son charisme et sa passion pour la scène, mais il est également connu pour son attitude de bad boy et sa réputation de playboy.

Un jour, il rencontre une jeune trainee talentueuse dans son agence. Elle est différente de toutes les autres personnes qu'il a rencontrées auparavant : elle est timide, humble et déterminée. Elle a été repérée pour sa voix puissante et son talent pour la danse, et elle est déterminée à réaliser son rêve de devenir une star de la K-Pop.

Au fil du temps, les deux trainees développent une relation amoureuse secrète, cachant leur amour aux yeux de leur agence et de leur entourage. Cependant, leur amour est mis à l'épreuve lorsqu'ils sont confrontés aux exigences de leur carrière et aux attentes de leur public.

L'histoire se déroule à travers plusieurs moments dramatiques et émotionnels alors que les personnages doivent faire face aux choix difficiles en matière d'amour, de carrière et de popularité. Au final, ils doivent décider s'ils sont prêts à risquer tout pour leur amour et pour leur rêve de devenir des stars de la K-Pop.

 Au final, ils doivent décider s'ils sont prêts à risquer tout pour leur amour et pour leur rêve de devenir des stars de la K-Pop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
APRIL SHOWER - RP KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant