·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ CONTEXTE : Ils ne se connaissaient pas plus que là. Si beomgyu est quelqu'un de plutôt populaire au lycée. Sejeong, quant à elle, est encore considérée comme la nouvelle élève. Des situations bien différentes pour eux et pourtant à cause d'une suite de circonstances ils finissent par se rencontrer; Le lycée décide d'organiser un grand projet afin de mettre en avant la pédagogie que propose les différents clubs. Et évidemment pour remplir cette mission, il était tout à fait logique qu'un club s'en charge ; le club de journalisme est donc désigné pour mettre en forme ce projet.Suite a une vote, c'est Naeun (fc Giselle) et Sejeong qui sont choisi pour s'occuper du dossier du club de volley ball. Évidemment celle chargée des photos n'est autre que notre protagoniste, en plus de devoir s'occuper de la partie rédaction sur certains points également. C'est comme ça qu'elle se retrouve à interviewer et s'intéresser à nulle autre que le co-capitaine de l'équipe aka Beomgyu, un garçon de sa classe qu'elle n'avait aperçue que de loin. Un garçon d'ailleurs qu'elle enviait sévèrement, il a tout ce dont Sejeong luttait à recevoir; L'amour de tous. Ce fameux projet lui fera voir pourtant une toute autre facette de son camarade de classe excentrique.
˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ NOM + Prénom : Choi Heeya ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ ÂGE : 18 ans + 8 mars ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du sud ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ NATIONALITÉ : japonaise coréenne ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳ FACECLAIM : Myoui Mina ·˚ ༘₊· ͟͟͞͞꒰➳CARACTÈRE : Heeya est une jeune fille à la fois étincelante et complexe. Élevée dans le confort d'une famille aisée, elle est habituée à être gâtée et à avoir tout ce qu'elle désire. Cette attitude peut parfois la faire paraître superficielle ou capricieuse, mais sous cette façade se cache une véritable gentillesse. Elle est connue pour sa nature amicale et sociable, entretenant des relations avec tout le monde au lycée. Cependant, malgré son apparence confiante et son charisme, Heeya est parfois un peu tête en l'air, oubliant des détails importants ou se perdant dans ses pensées. Bien qu'elle puisse parfois sembler arrogante ou sûre d'elle, la jolie danseuse est en réalité très fragile. Elle porte le poids des attentes de sa famille et de la pression sociale sur ses épaules, ce qui la rend vulnérable derrière sa façade de fille à papa. Malgré ses privilèges, elle lutte pour trouver sa place dans le monde et pour être véritablement comprise et acceptée pour qui elle est au-delà de son statut social. En dépit de ses défauts et de ses moments d'égarement, Heeya reste une âme douce et aimante, cherchant désespérément un sens de connexion authentique au milieu du tumulte de son environnement.