𝑺𝑰𝑬𝑻𝑬

1K 27 31
                                    

Retour à l'hotel - 18H
Chambre.

POINT DE VUE DE PABLO

Je suis allongé sur mon lit en regardant la magnifique vue sur la plage.
Cette après-midi a été incroyable, Yara a réussi à me faire apprécié les musées et l'art, elle est très forte.

Alejandro et Ansu me regardent depuis un moment, ils essayent de savoir à quoi je pense.

Ansumane- Eh champion, on t'as perdu ?
Pablo- Non non je suis là.
Alejandro- Ouais c'est ça, avoue c'est la petite Yara qui te rend comme ça.
Pablo- Pff n'importe quoi, et sinon Ansu avec la blondinette t'en es où ?
Ansumane- Je l'aime bien et j'ai envie de tenter mais si elle me recale, c'est chaud.
Pablo- Elle va jamais te recaler t'es fou, elle t'aime bien aussi ça ce voit.
Alejandro- Ce soir à la veillée, essaye de tenter.
Ansumane- Ouais je vais faire ça, merci les mecs.

RETOUR AU POINT DE VUE DE YARA

Célia et Aryana ont mit de la musique sur une petite enceinte, elles sont déchaînées comme des folles à danser sur le lit.

Nous sommes rentrés il y a maintenant vingt minutes, j'ai décidé d'emballer les cadeaux que j'ai prit pour ma famille.
Pour ma mère, je lui ai offert le magnet que Pablo m'a conseillé, je suis sûre qu'elle va adorer.
J'ai également acheté une tasse avec écrit en bleu et noir "Mykonos" et un petit porte clé pour mon père.
Je n'ai pas encore trouvé le cadeau de Pedri et d'Antonella mais pas d'inquiétude il reste encore du temps.

Au même moment, je reçois un appel Face Time de ma famille, avant de répondre je connecte mes Air Pod et sort pour aller sur le balcon.

Mes parents sont toujours en vacances à Paris, d'ailleurs ils sont dans un restaurant et Pedri est avec Antonella dans une pièce peu éclairée.
Pedri nous dit qu'il a quelque chose à nous annoncer, il est tout content mais à la fois, j'arrive à apercevoir du stress sur son visage.
Tout d'un coup, la lumière s'allume laissant apparaître le ventre rond de Antonella avec de la couleur rose dessus.

📞📞

- Vous allez être parents ?!
Pedri- Et oui ! On vous la cacher depuis 4 mois, ça a été tres dure.
Maman- C'est pour sa que tu ne venais plus trop à la maison Anto !  Félicitations!
Antonella- Bingo, j'espère que vous ne m'en voulez pas..
Papa- Mais pas du tout, nous allons être grand parent d'une petite fille, que demandez de mieux !
- Je suis trop déçue de pas être la pour vous prendre dans mes bras.
Antonella- Ne t'inquiète pas on ce voit dans moins de deux semaines.

Nous avons continué de discuter ensemble et a félicité les futurs parents puis nous avons raccrocher.
Je suis tellement heureuse pour eux malgré que Pedri et Antonella soient jeunes, je suis sure qu'ils seront de formidables parents.
Je souris toute seule rien qu'en pensant à la naissance de ma futur nièce lorsque je vois Pablo sur le balcon de sa chambre en train de me regarder.
Il me fait un coucou avant de rentrer dans sa chambre.

———
Self - 20H

Nous sommes au self de l'hôtel, je suis assise à coter de Mandy et en face de Aryana.
Mandy nous a expliqué que ce soir, nous allons avoir une veillée particulière.
Le mot "particulier" me fait peur, je n'aime pas les surprises ou les choses dans le même genre.

Pedri m'avait expliquer que en général, les deux premières soirs sont consacrés sur des jeux de connaissance.
J'ai hâte en même temps mais je stresse aussi.

Je remarque que pendant le repas, Pablo ne faisait que de me regarder.
Bon j'avoue que je le regarde aussi..
Pour une fois, il n'est pas assis avec le trio de pestes, Maeva et Luísa sont avec des garçons d'une autre colo.
Elles ont lâchement abandonné Kayna qui se retrouve en bout de table, seule.
Ça me fait beaucoup de peine malgré les différents que nous avons eus, elle ne mérite pas de rester seule et d'être un bouche trou.

Une fois que le groupe et moi avions finis de manger, les animateurs nous ont réunis pour faire une mini réunion avant la veillée.

Franck- Tout le monde est là ?
Bruno- Oui ils sont tous là, c'est bon.
Iris- On va vous laisser dix minutes pour vous préparer et nous nous retrouverons ici pour notre veillée.
Alejandro- On l'a fait ici ?
Mandy- Non on ira vers la piscine pour avoir de l'espace.
Bruno- C'est bon pour vous ?
Groupe- Oui !

Nous nous levons pour retourner dans nos chambres lors que je senti une main m'attraper par le bras.

Pablo- Félicitations pour ton frère.
Yara- C-comment tu sais ?
Pablo- Dois-je te rappeler que nous sommes dans le même club et qu'il a fait un post sur Insta ?
Yara- Ah oui suis-je bête.
Pablo- Allez va te brosser les dents crasseuse.
Yara- Et toi vas te laver bolosse.

Je le laisse en plan au milieu de la réception puis me retourne avant de lui sourire malicieusement.

——
Piscine - 21H

Les animateurs nous ont tous rassemblés au bord de la piscine.
Je suis assise sur un transat à coter de Célia.

Iris- Bon on va vous diviser en deux groupe, un groupe qui ira avec Franck et moi même et l'autre avec Mandy et Bruno.

Franck à prit la moitié des ados qui se trouvaient à droite, dont Celia et moi.
Dans notre groupe, il y a Pablo, Ansu, Alejandro, Kayna, Aryana et un garçon du nom de Ferran.

Franck- Vous connaissez le jeu du portrait chinois ?
Nous- Non.
Iris- C'est simple, c'est un jeu qui va vous permettre de vous connaître un peu plus entre vous et nous allons pouvoir découvrir vos traits de personnalité.
Franck- Vos phrases débuteront toujours pas "si j'etais un ..., je serais un ou une ..."
Iris- Compris ? Qui veut commencer?

Sans hésiter, je lève la main et les deux animateurs me cèdent leur place.

Yara- Alors, si j'étais une couleur, je serai le bleu.
Si j'étais un sport, je serais le foot.
Si je serais un club de foot, je serais le Fc Barcelone.
Si j'étais un chiffre, je serais le numéro 6.
Si j'étais un fruit, je serais une pêche.
Si j'étais un plat, je serais une paella.

Tout le monde m'applaudit face à ma prestation, Celia se lève à son tour pour enchaîner.
Je m'assois à coter de Pablo qui s'approche de moi et qui me chuchote à l'oreille.

Pablo- Le numéro six hein.
Yara- Oui, je trouve c'est un beau chiffre.
Pablo- Mmhh et le Fc Barcelone n'est-ce pas ?
Yara- Bien sur, c'est le club de mon frère logique, dis-je en souriant.

Le jeune brun me tape l'épaule puis il rigole.
Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, il est tellement gentil et respectueux, et en plus c'est un comique.

——-
00:30

La veillée s'est fini il y a maintenant dix minutes, nous sommes tous remontés dans nos chambres.
Célia s'est jeté sur son lit tellement fatigué.
Soudain, nous entendons toquer alors nous ouvrons en pensant que c'était Iris ou Mandy qui venaient voir si nous étions toute là.
Mais ce n'était pas elles, ce sont Alejando, Ansu, Pablo et Ferran qui sont entrés.
Pablo saute directement sur mon lit à côté de moi et les autres font de même.

Aryana- Qu'est-ce que vous foutez ?!
Alejandro- Ça vous dit un action ou vérité ?

☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu, que vas t-il se passer lors de l'action ou vérité ?
Kiss Kiss 🫶🏻

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant