Pdv Drago.
En effet en face de nous nous avions une jeune femme avec des cheveux épais légèrement bouclée, et des yeux de couleur noisette. Je vis que Blaise n'arriva pas à prononcer un mot, donc je prie mon courage à deux main et je la salua.
Drago: Bonjour... Granger.
Hermione: Malfoy.
On se regarde quelques minutes sans se quitter des yeux, c'est vrai que c'était inhabituel que je l'appelle Granger, si mes souvenirs sont bons je l'appelais miss-je-sais-tout ou alors sang de bourbe.
On arrête de se regarder dans les yeux quand Blaise pris la parole.Blaise: Drago, pourquoi n'es-tu pas choqué qu'elle soit chez Theo !?
Je ne lui répondis pas, je regarde de nouveaux Granger, et grâce à un regard elle comprend qu'on voulait parler avec Théo, elle nous indique d'entrer, ce que nous faisons, on arrive vers un petit salon où Theodore était en train de lire sur le canapé devant la cheminée. Je me racle la gorge pour qu'il comprenne que je suis ici et en quelques secondes il tourna la tête vers moi et écarte les yeux de surprise.
Theo: Drago, Blaise ?!
Drago: Salut Theo.
Theo: Mais qu'est-ce que vous faites là ?!
Drago: Nous sommes venus te voir pour parler de quelque chose vu que tu ne daigne pas venir me voir.
Theo: Je suis désolé mais...
Drago: Quoi tu avais peur de ma réaction si j'en venais à découvrir que tu sortais avec Hermione Granger ?
Theo: Oui... Mais attend comment tu sais que je sors avec elle ?!
Drago: Theo ces deux dernières années tu n'étais pas du tout discret quand tu l'as regardais et puis elle n'était pas discrète quand elle te regardait elle aussi, mais bon je comprends toujours pas pourquoi elle est sorti avec Weasleymoche.
Hermione: Je ne suis jamais sorti avec Ron, c'est les paparazzis qui ont cru qu'on sortait ensemble.
Drago: Ah ben heureusement parce que si tu sortais avec lui je crois que j'aurais voulu mourir, vous n'allez pas du tout ensemble.
Hermione: Pourquoi tu dis qu'on irait pas ensemble ?
Drago: Ben tu es Hermione Granger, tu es intelligente, studieuse et déterminée, et tu es beaucoup trop gentil et sensible, tu es aussi une figure de droiture et d'esprit. Alors que Weasleymoche il a beaucoup trop de joie de vivre et son humour est nul. Il n'est pas très fort à l'école mais il a du courage, de la force et il tient beaucoup à ses amis, il mange aussi comme un porc, en gros vous êtes pas compatible.
Hermione: Waouh... En fait tu nous as étudié toutes ces années ?
Drago: Ben non tout le monde le sait.
Blaise: J'ai l'impression que mon cerveau va surchauffer, Drago vient vraiment de complimenter Hermione Granger et Ronald Weasley ?
Theo: T'inquiète je suis tout aussi choqué que toi Blaise, en fait tu ne les as jamais vraiment détesté, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
La famille et les origines cachés de Drago Malfoy.
RandomDans cette histoire Drago va découvrir des choses sur sa famille. Harry va rencontrer quelqu'un de sa famille. Des couples surprenants. De nouvelles menaces. Aussi il va découvrir qu'il a une sœur jumelle cachée et qu'elle était près de lui tout ce...